Bug Cheval
Bug Cheval
Voila, c'est juste pour signaler un bug...Je sais pas si c'est seulement mon perso qui fait sa...Il y a 5 minute, quand j'essayais de prendre le cheval (Albion-->Midgard) Le cheval sen va...mais sans moi. J'ai essayer environ 6 fois, et j'ai déco/réco 2 fois et toujours le même problème...
Sinon dans un autre post sur le même sujet, il était écrit:
1°)Déco
2°)QUITTER LE JEU (revenir sur ton bureau quoi)
3°)Relancer le jeu
4°)Etre content si ça fonctionne (mais normalement oui, j'ai eu le bug plusieurs fois et c'est la seule façon que j'ai trouvée pour le résoudre mais ça l'a résolu a tous les coups), sinon éventuellement poster sur le forum APRES s'être assuré qu'il n'y a pas de lag sur le serveur....
1°)Déco
2°)QUITTER LE JEU (revenir sur ton bureau quoi)
3°)Relancer le jeu
4°)Etre content si ça fonctionne (mais normalement oui, j'ai eu le bug plusieurs fois et c'est la seule façon que j'ai trouvée pour le résoudre mais ça l'a résolu a tous les coups), sinon éventuellement poster sur le forum APRES s'être assuré qu'il n'y a pas de lag sur le serveur....
Si vous avez le message "You have to dismount before to quit" (ou quelquechose comma ça), tapez simplement /dismount avant de quitter.
Sinon, la methode de Khyldrim est celle qui a toujours marché avec moi, si ça ne marche pas avec vous, tant pis, notifiez le sur IRC, et créez un nouveau perso en attendant que ça soit corrigé, ou achetez vous des chaussures de marche.
Cordialement.
Sinon, la methode de Khyldrim est celle qui a toujours marché avec moi, si ça ne marche pas avec vous, tant pis, notifiez le sur IRC, et créez un nouveau perso en attendant que ça soit corrigé, ou achetez vous des chaussures de marche.
Cordialement.