[Bug]Plus de Points de royaume gagnés

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Snorn
Petit Bill
Discord:

[Bug]Plus de Points de royaume gagnés

Unread post by Snorn »

Voilà, j'ai un petit bug, en effet, lors de duels notamment, je ne reçois plus de points de royaume ni de primes de royaume et la personne en question ne venait pas de mourir donc je ne comprends pas pourquoi cela me fait ça.

Le problème vient de moi sans doute (étant donné que personne d'autre à ma connaissance n'a ce problème) donc je voudrais bien connaître la solution.

Merci d'avance ;) !

PS: je gagnais des points de royaume ce matin même et bizarrement, ce soir, je n'en gagne plus.
Judith
Gros Bill
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Sachant que ça ne sert à rien actuellement, tu crois vraiment qu'il est nécessaire de demander ça ?
Image
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Pour le moment ça sert pas au max mais ce sera remis à zéro à une date encore non connue.

Mais en ce moment meme, ça sert vu qu'il y'a les bonus de spé implentés donc ceux des RR sont aussi effectives (RR2 +1 all spés, RR3 etc ...) ;)

Mais bon, t'as peut etre rien gagné parce que t'etais groupé avec quelqu'un de trop haut (anti-pl peut jouer sur les gains à ce niveau là) ou qui a déjà été tué y'a peu par quelqu'un d'autre que toi.

Aucun bugs de ce genre encore aperçu pour ma part ;)

Bo
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply