Probleme de spe

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
helvorn
Bon level
Discord:

Probleme de spe

Unread post by helvorn »

Bien j'ai un paladin de level 42, et avant le dernier down, mon nombre de spe dans chant etait de 42 et la je me conecte et hop! Il est a 41, je me dit c'est pas grave je vais retourner me spe, mais la je m'aperçois que j'ai plus les 42 points de spe !! J'ai donc prit un retard! Et je me suis alors dit que j'allais faire un repsec all pour voir si mes poitns allez revenir mais la je vois que je ne peux plus respec!
J'aimerais donc savoir si un adm ou GM pouvait faire quelques chose pour moi ou si quelqu'un pouvait me dire se que je doit faire?
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Afeel
Petit level
Discord:

Unread post by Afeel »

Helvorn il m'est arrivé la meme chose LVL6 heuresement

JE vois que je ne suis pas le seul

Je compatie ere :(
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
helvorn
Bon level
Discord:

Unread post by helvorn »

La diference c'est que recomencé un level 6 sa me derangerais pas lol, mais un level 42!
Mais bon il doit y avoir un solution mon frere!
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hmmm, j'imagine que le fait d'avoir 41 points au lvl 42 est une preuve suffisante, cependant, je ne pense pas que ce soit dans l'ethique du staff de rendre des points comme ça. Je touche mots aux admin/GMs, va sur IRC, et ce sera a toi de les convaincre.

Cordialement.
helvorn
Bon level
Discord:

Unread post by helvorn »

Bien merci , mais de toute fasson si je vous donne un screen avec toutes mes stat vous verrez normalement qu'il manque des points non?
Je vais donc allez de suiste installer irc car la derniere fois j'avais aps reussis :/
Post Reply