Bonjour,
Voila j'ai monter un Chaman ce matin et je suis LVL6.
Cet apres midi j'etais joyeusement en train d'xp quand le serveur planté.
Il n'a pas planté longtemps et en me reconnectant j'ai vu que j'avais tout perdu mon equipement. J'ai donc deco et me suis dit que ça allait revenir.
Effectivement l'equipement etait revenu... Mais voila en voulant me buff j'ai vu que je ne pouvais pas car... tout mes point de spé buff avaient disparu et ainsi que les autre d'ailleur et meme en deco reco ça ne fonctionne pas.
Est ce que ça va revenir car je me trouve un peu nu sans mes sorts et buffs ?
PS : me point de spé ne sont pas revenu donc je ne peux pas aller les redepenser.
Merci
Bug Perte de Point de Spé !!
Bug Perte de Point de Spé !!
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Je voudrais rajouter en fait pour ceux qui n'ont pas compris qu'il m'arrive un truc comme si j'avais fait un /respec all mais sans retrouver le total des points en haut.
Je suis donc a nu comme si j'était lvl 1 avec 1 point partout et 0 point a attribuer alors que mon Chaman est lvl 6
A bientot
Je suis donc a nu comme si j'était lvl 1 avec 1 point partout et 0 point a attribuer alors que mon Chaman est lvl 6

A bientot
Vinns Moine LVL 4X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Haniil Finelame LVL 2X
Sersar Sorcier LVL 1X
Augur Chaman LVL 2X
Meme problème rencontré recemment, si c'était possible de disposer de la meme chose (un respec all pour qu'ils refassent surface).
C'est assez handicapant pour pas dire ultra handicapant LoL
Personnage affecté par le bug : Squee
Merci d'avance Malka
C'est assez handicapant pour pas dire ultra handicapant LoL

Personnage affecté par le bug : Squee
Merci d'avance Malka

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël