Bonjour a tous !
En vue de faire avancer notre projet de réalisation d'un nouveau MMORPG en PHP nous sommes à la recherche de graphistes afin de réaliser une charte graphique pour l'interface du jeu. Mais aussi faire des illustrations pour les divers objets et autres créatures :p
Nous recherchons aussi des programmeurs confirmés pour nous aider à la réalisation de certain module (de plus amples explications en privé )
Et aussi des Rolistes confirmés et disponibles pour nous aider à finioler le background, nous donner leur avis sur les règles etc etc ...
Un niveau correct (voir irréprochable ) en langue française est nécessaire pour voir ses textes publiés sans retouche
Recherche de programmeur, graphiste et Roliste confirmés
-> Programmeur léger (Bac+5 en info mais orienté réseau, des connaissances en php (plusieurs réalisations d'intranet pour des boites)
-> Rôliste depuis l'age de 10 ans... ce qui fait donc 14 ans de JdR dans les pattes
-> Langue francaise... bah wé kom tout le monde koa !
J'aimerais connaitre un peu plus le projet avant de dire que je veux bien m'investir, en tant que roliste plus qu'en tant que programmeur... voilou
-> Rôliste depuis l'age de 10 ans... ce qui fait donc 14 ans de JdR dans les pattes
-> Langue francaise... bah wé kom tout le monde koa !

J'aimerais connaitre un peu plus le projet avant de dire que je veux bien m'investir, en tant que roliste plus qu'en tant que programmeur... voilou

Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
-
- Padawan
- Discord:
Je ne peux répondre qu'au titre de rôliste confirmé:
- 10 ans de jeux de rôles à raison de 10h par semaines en moyenne (pour le moment moins mais je ne demande pas mieux que d'arranger ça
).
Euh.. Pour le français, je dirais que j'ai un niveau correct... pas irréprochable, mais y a moyen que je prenne mon temps pour corriger
Si vous savez expliquer un peu plus votre projet, comme ça je vois un peu :p
e-mail: maitre_changebrume@hotmail.com
merci
- 10 ans de jeux de rôles à raison de 10h par semaines en moyenne (pour le moment moins mais je ne demande pas mieux que d'arranger ça

Euh.. Pour le français, je dirais que j'ai un niveau correct... pas irréprochable, mais y a moyen que je prenne mon temps pour corriger

Si vous savez expliquer un peu plus votre projet, comme ça je vois un peu :p
e-mail: maitre_changebrume@hotmail.com
merci