Un bug vraiment c****

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
baristote
Dieu
Discord:
Personnages: daoc

Un bug vraiment c****

Unread post by baristote »

voila voila ,je jouais tranquilement et tout a coup,le bug qui fait que je miss tous mes coups,je deco,reco et hop jarrive et jai perdu capes brassards bottes armures jambieres et casques ,que jai payé 25 ppieces d'or (je suis niveau 13) j'aimerais savoir personne ne peut m'aider a me re equipper aussi
aurevoir,le serveur est super autrement
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Regarde ici si tu trouves pas la réponse. :wink:

Sinon:
Malkavien(Admin) wrote:C'est un serveur encore en developpement... Des bug de trnasfert, de perte de persos etc... yen a plein encore..

Alors on ne s'amuse pas a redonner tout ce qui est perdu sans arret, sauf exeptions.

Desole pour ton epee, mais ce n'est vraiment pas grave, ce n'est qu'un jeu.
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Bikouette
Petit level
Discord:

Unread post by Bikouette »

Pour le bug de l'attaque :
Bikouette wrote:Non ca n'a rien a voir avec catacomb.
Y a un bug quand on meurt en fait.
Pendant le mal de rez bah c'est comme avant, il te reste la moitier de ton attaque, normal quoi.
Mais à la fin du mal de rez ca bug et ton attaque tombe à 0
Il te suffit alors de deco reco et ca redeviendra normal.

Voila :)
Bonne chasse a présent ;)
Pour le Bug de l'équipement :
Khyldrim wrote:Comme il a deja ete dit precedemment: IL Y A UN TRUC QUI FONCTIONNE (En tout cas je connais des gens qui ont eu le meme probleme et qui s'en sont sorti comme ca, moi y compris)

1°) Ne pas paniquer (apres tout c'est que de l'equipement)
2°) Reequiper ce qui peut l'etre (s'il vous reste de l'equipement)
3°) Si vous avez des slots utilises dans votre inventaire, bougez les objets qui s'y trouvent vers une autre page (c'est important pour la suite)
4°) Deco/Reco
5°) Si c'est le meme bug que moi vous devriez avoir un objet qui reapparait dans un des slots de votre inventaire
6°) Reequipez ce que vous avez recupere
7°) Recommencez la manoeuvre depuis le point trois (sauf si vous voulez encore paniquer :P )

8°) Si ca fonctionne pas revenez poster gentiment (faut bien faire de la leche aux admins de temps a autre pour qu'ils continuent a se sentir superieurs <se met en boule et attends les coups de fouet> :wink: )sur le forum parce que la c'est plus le meme bug que moi...
et
Ghordjul wrote:Je ne peux que vous renvoyer au post de Khyldrim un peu plus haut...

Si la deco/reco ne fonctionne pas, libérez les slots de votre inventaire qui sont remplis, et ré-essayez. Les objets réapparaissent apparement dans un slot aléatoire, et s'il y a le moindre truc dans ce slot, il ne réapparaitra pas.

Dès qu'un objet réapparait, regardez le slot dans lequel il est réapparu, et dites-vous bien que tous les objets réapparaitrons là et nulle part ailleurs, donc avant la déco/reco suivante, bougez l'objet récupéré de place !

NB : Par inventaire, je parle bien sur des pitites cases en-dessous des slots d'armes, pas les slots d'équipement !!
Voila. Tu aurais un peu chercher, ces réponse se trouve dans des post un peu plus bas...
Post Reply