Bug cabaliste...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
alphonse
Gros Nioubi
Discord:

Bug cabaliste...

Unread post by alphonse »

Tous les drain life font 0 dégats :!:

assez embetant ^^
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Tu es sur mon cabalist fonctionne tres bien...a moins qu'entre temps il y ais eu un changement...
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Poste au moins le nom des sorts ainsi que la ligne de spe ...
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

En parlant du caba je ne sait pas si c'est un bug et si il est propre au pet du caba mais quand je laisse le pet tuer un monstre sans intervenir(sans toucher le monstre),je ne gagne pas dxp et le monstre ne dropp rien. voila donc
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

@Norec : Je pense que c'est parfaitement normal, ton pet ne doit pas dépasser un certain seuil de dégat sur le mob pour que tu touches de l'xp (75% max, je pense ?)...

Sinon, il suffirait d'envoyer ton pets en permanence sur des mobs et boum, xp à gogo sans bouger son c** :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

le probleme c'est que la Spe spirit est normalement faite pour rester a rien faire derriere son pet a part a le buffer et a le healer non?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply