ToA, Catacombs, ... condamné à un royaume unique

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

ToA, Catacombs, ... condamné à un royaume unique

Unread post by Yaugzebul »

Juste pour signaler qu'à présent si vous faites une mise à jour chez Goa dont pas mal de joueurs sont obligés de le faire meme s'ils ont les CD originaux pour jouer.

Cela vous met en 1.73 que ce soit Toa ou Catacombs vous rencontrerez le meme problème.

Avec Toa, Un bloc de 10 personnages par royaume mais avec les 2 derniers desactivés et vous verrez vos personnages d'un autre royaume à la place de celui selectionné.

Meme problème avec Catacombs lors du choix de royaume.

Pour ceux qui ont encore la chance de tourner en 1.70 ou 1.71 et bien restez-y.

Pour ma part moi c'est fichu, je suis condamné en 1.73 aussi bien pour Toa (desinstalle/reinstalle, maj chez Goa obligatoire pour pouvoir jouer et ça vous fait passer auto en 1.73) que Catacombs et c'est exactement le meme problème rencontré. Je ne peux plus jouer d'eventuels personnages crées à Albion et Midgard, ça m'affiche tout ceux d'Hibernia.

Bon jeu.

Ps: J'ai teste sur d'autre freeshards (Dracis par exemple), il n'y a eu aucun problème, les 10 emplacements sont meme activés, les personnages sont à leur place respectives. Je deplore que ce petit tuyau n'ait pas été partagé auprès de DoL pour que les autres servers en beneficient.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

faut juste qu'amtenael se mette a jour

des mis a jour il en sort presque tous les jours mais comme tu peut le voir sur amtenael ils attendent de grosses maj car il doivent recoder et corriger leur script perso
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Pourtant chose étrange ( il doit y avoir une explication ) quand les clients 1.73 ont commencé à être supportés par DOL, amtenael n'avait pas ce bug ! Il est apparu après et ne nous a plus quitté depuis...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Je viens d'avoir le même problème et y suis parvenu en installant un vieu game.dll Celui-là est le 1.70: http://olakeen.free.fr/game.rar

Bon jeu :wink:

Edit: Ah non. Ca fonctionne, je peux connecter mes autres persos, mais je ne vois plus les NPC, ni mon perso et ma vision est très proche du sol alors que j'ai connecté une sylvaine. Quelqu'un pourrait mettre un lien vers le game.dll d'une version 1.71 afin que je teste, svp? Merci!

Re-edit: J'ai testé avec le game.dll 1.71 et c'est le meme resultat qu'avec le 1.70. Faudra prendre notre mal en patience je crois.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Post Reply