Amtenael

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Eowyn
Gros Nioubi
Discord:

Amtenael

Unread post by Eowyn »

Bin en fait Amtenael c un bug complet, ça marche vraiment trop mal, on devrait le fermer, ça m'étonne qu'un truc pareil puisse exister. En plus c'est administré à la va comme je te pousse.
Je me barre en claquant la porte et je ne vous dis pas bonsoir.
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

On te montre pas la porte merci aurevoir et a jamais,
au faite la prochaine fois lit, il fais marque que le serveur a des bug ......
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Hier, j'ai mangé une pomme, je suis allé en cours, et j'ai modéré le forum...
Soit dit en pasant, ma vie a aucun interet, bah la tienne on en a autant à foutre...

Tu poste un message en tout? eh bien, ça te rends hyper crédible en fait. Quitte a partir sans jamais être vraiment venu, autant ne pas le dire.

La porte c'est par là, je pense que tu es suffisament conscient de ce qu'il se dit sur le forum pour que je n'ai pas a te répéter les justifications de ce dont tu te plains, quand aux admins, je les trouvent extremement méritant de faire tout ce qu'ils font pour des gens qui ne comprennent rien, et qui sont si ingrats aux nombreueses heures qu'ils passent à travailler pour les joueurs, ce temps qu'ils prennent sur leur liberté, et même leurs cours parfois.

Tu pars en claquant la porte, nous ne te disons pas au revoir, et nous te regretterons pas, et compte pas sur nous pour te payer un abonement...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

rassurez vous, c'est un ami a moi IRL qui se tape un délire.

Il ne pensais pas ce qu'il disait.... simplement il ne se rend pas compte que bcp de gens lisent ce forum.

voila, pas d'inquiétudes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

* reve d'avoir des amis comme ca ... *

j/k 8)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked