de l'aide svp guild
de l'aide svp guild
Voila je sais ce qu'il faut faire et pas faire dans une guild, mais je ne sais pa a quoi cela sert 

Réfléchis c'est pas compliqué ....si tu sais ce que c'est une guilde, tu dois avoir des idées sur l'utilité de manière générale ...
Réponds simplement mais y'a pas de réponses parfaite ce qui compte c'est de donner ton opignion personelle..
Bonne chance.
Sinon quelles sont tes motivations pour jouer sur amtenael ?
Pourquoi amtenael plutot qu'un autre ?
Réponds simplement mais y'a pas de réponses parfaite ce qui compte c'est de donner ton opignion personelle..
Bonne chance.
Sinon quelles sont tes motivations pour jouer sur amtenael ?
Pourquoi amtenael plutot qu'un autre ?
FaDiez - Adorateur de la Lune

...
C'est un ami qui ma proposer de jouer sur ce serveur, j'ai toujours était passioné de jeu de role mmorpg, mais manque d'argent je ne peux pas m'abboner. Donc amtenael a pu me satisfaire, et je suis très conten de joué tous les soir a daoc
Avant même de savoir que faire dans une guilde, il faut se documenter sur Celle-ci.
Lire et comprendre son BG, apprécier les motivations HRP.
Avant tout la guilde est un groupe de persos, tous unifiés sous son Background, de celà on peut déduire que c'est pour avoir certains liens déjà, entre joueurs, et entre persos. Se regrouper pour faire des events, des GvG.
Pour ce qui est des motivations RP, je te laisse découvrir tout seul ce qu'il en est, pense que souvent lire le BG ne suffit pas, et que rencontrer des gens guildés en jeu peut être très bénéfique, et décisif.
Cordialement.
Lire et comprendre son BG, apprécier les motivations HRP.
Avant tout la guilde est un groupe de persos, tous unifiés sous son Background, de celà on peut déduire que c'est pour avoir certains liens déjà, entre joueurs, et entre persos. Se regrouper pour faire des events, des GvG.
Pour ce qui est des motivations RP, je te laisse découvrir tout seul ce qu'il en est, pense que souvent lire le BG ne suffit pas, et que rencontrer des gens guildés en jeu peut être très bénéfique, et décisif.
Cordialement.