Problème avec le poison

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Problème avec le poison

Unread post by Cocozico »

On va peut etre dire que je suis de mauvaise foi pour le poison mais il ne fonctionne pas totalement :

J'ai testé des poisons sur 2 personnes différentes et certains ne fonctionnaient pas. Je pense notamment aux poison qui debuff (lvl 22 - minor enervating poison) qui n'a aucun effet sur la cible (d'après les dires des "testeurs") et le snare (lvl 18 - greater imbalancing poison) qui a lui aussi aucun effet (il doit ralentir la cible je pense, mais cette cible n etait en aucun cas ralentie par l'effet de ce poison).
Pourtant que je touches mon ennemi je vois une animation graphique comme quoi le poison est appliqué sur la victime.

Si des personnes pouvant utiliser le poison pourraient confirmer mes dires ce serait une bonne chose comme ca on aurait la preuve si ca marche ou pas.

Je tenais juste à vous le confirmer, histoire de voir un problème de plus résolu :) (si j'ai tout faux n'hésitez pas a me le dire ^^)
A part ca, bon boulot a tous ! :D
Last edited by Cocozico on 15 Mar 2005, 17:51, edited 1 time in total.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

pour appliquer un poison il faut le prendre dans son inventaire et cliquer sur la cible ??

peut - on empoisonner son arme ?
Lebowsky
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Oui c'est justement le principe du poison lebowsky, empoisonner son arme.

Mais pas nimportequelle classe peut le faire, il faut la compétence poison.
Au plus tu montes cette compétence au plus tu as acces a des poison de haut niveau...

Tu fais tout simplement glisser le poison sur ton arme dans ton inventaire et tu refais pareil avant chaque nouveau combat. ouala.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Post Reply