perso coincé
- blackboy655
- Petit level
- Discord:
perso coincé
je suis pris dans el décor dans le rvr en dessou du pond du coter d'hibernia mon nom est serte le pseudo de mno compte et ***Censuré par mouton***
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Serte !!
Mais tu es fou ?
En MP tu balances à un GM ou Admin mais pas sur le forum visible pour tout le monde, ralala tu balances ton login maintenant si y'a un *** qui souhaite avoir ton mot de passe bas il est déjà bien servi s'il connait ton login
C'est maladroit ça, fais attenion euh !
Mais tu es fou ?
En MP tu balances à un GM ou Admin mais pas sur le forum visible pour tout le monde, ralala tu balances ton login maintenant si y'a un *** qui souhaite avoir ton mot de passe bas il est déjà bien servi s'il connait ton login

C'est maladroit ça, fais attenion euh !

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël