image raport avec le forum

:?: Questions/Réponses.
blackboy655
Petit level
Discord:

image raport avec le forum

Unread post by blackboy655 »

coment on fait pour mettre un image en dessou de notre nom
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

C'est ce qu'on appelle un avatar, tu vas sur Profil et c'est tout en bas, c'est detaillé pour te dire les formats, tailles à respecter, etc ...

Bonne journée
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
blackboy655
Petit level
Discord:

re

Unread post by blackboy655 »

je sais mais quand je le fait i demande une image qui prend moin de 4 ko et jen trouve pas
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Ad'emael
Petit level
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Et bah faux chercher tu peux aussi réduire sinon www.google.com ça marche bien ^^
Au fait superbe signature.....
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Post Reply