bug de dégat

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
antoine
Gros Nioubi
Discord:

bug de dégat

Unread post by antoine »

salut a tous ... je jou un paladin lvl 21 et hier soir je sui aller xp gobs
durant le combat le gobs me faisait 7 ou 8 de degat ,parfois 10 mais un coup sur quatre le gogs me faisait 56 :shock: de dégat et pourtant je ne faisait pa de style qui aurait pu me faire baisser ma defences ...cela vient pe etre de moi mais si cela est un bug jespere qu'il pourat etre réglé ...... :wink:
a oui j ai aussi remarquer que on ne pouvait pa faire le add defence et le sort darmure car il se confonde :(
Judith
Gros Bill
Discord:

hum

Unread post by Judith »

Si ce ne sont pas des coups critiques, ne serait ce pas parce qu'il te manque une pièce d'armure, ou que l'une d'entre elles est beaucoup plus mauvaises que les autres ?
Image
antoine
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by antoine »

oui en éffet il me manque un casque et des jambiere si c pour sa merci de me lavoir dit :)
mambox62
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by mambox62 »

Il faut s'assurer d'avoir une armure à son lvl, de préférence compléte (ou avec des morceau d'ancienne armure, mais jamais a poil sourtout), avec un facteur qualité entre 90% et 100%. Si ca commence à venir prés du 80% il faut voir un forgeron qui se ferat le plaisir de te la réparer.

:wink:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Tu t'es pris un head shot :lol: ( pure cs )
Moi contre els drake il y a lontemps , je prennai 10-12 de dommage , mais a un moment je me suis pris 61 dans la tete , j'avai pas de casque ! :cry:
SORTEZ COUVERT !!!!! :arrow:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply