Page 1 of 1

Lui, Toi et Eux, les triplés.

Posted: 20 Feb 2005, 23:39
by Judith
[EDIT : pour mettre "triplés" merci, j'avais zappé]

Moi Judith, je suis en train d'entraîner des membres qui risquent d'être malheureusement pris pour des clones à cause des éléments récents, et du clonage illicite d'alchimistes devenus fous [HRP= J'ai pas trouvé mieux pour les cheaters]. Bien sûr, ces alchismistes doivent être punis et châtiés comme il se doit.

Ces membres qui sont en entraînement sont des triplés, surnommés Lui, Toi et Eux, même si ce ne sont pas leurs vrais noms, mais des pseudonymes car ils sont sicaires, car ils ne veulent pas révéler leurs noms de peur de voir leur famille et leurs amis pris en otage, cela arrive malheureusement trop souvent. Ils sont nés de la même mère avec apparemment les mêmes traits et s'habillent pareils, mais ils ont des caractères radicalement différents, et des traits physiques caractéristiques différents, notamment des tatouages dans le dos et sur les bras.

Ils voyagent toujours ensemble, mais n'attaquent jamais les personnes sur leur chemin sans aucune raison, puisqu'ils sont actuellement focalisés sur leur entraînement martial, avant d'engager des actions de force localisées, selon leurs profondes convictions. Nous allons engager ces actions incessamment sous peu, pour défendre des causes qui nous semblent valables à défendre, et que nous revendiquerons sous le nom du FLA, le Front de Libération d'Amtenael, groupuscule plus ou moins extrémiste, qui n'a rien à voir avec une quelconque guilde. Nous ferons des communiqués de temps en temps pour annoncer nos actions.

Ce message est dans le but d'avertir les gens qui les croiseraient de ne pas prendre peur, et qu'ils ne risquent à priori rien, sauf si bien sûr ils seraient directement aggressés, et que ces gens ne sont pas des clones d'alchismistes devenus fous. J'en profite aussi pour annoncer le début prochain des actions du FLA. Merci de votre attention jusqu'ici.

Posted: 21 Feb 2005, 01:29
by Dama
*se disait que les résultats d'alchimistes fous ne portaient pas ce genre de nom*

[ Noms trop Rp et recherchés pour un vulgaire cheater :wink: , je me disait aussi. ]

Posted: 21 Feb 2005, 09:15
by Dalladna
[J'étais assez surpris en voyant ces triplés s'entraîner :wink:
Je trouve sa complètement dingue de mettre des noms comme ça :roll:]

suite

Posted: 21 Feb 2005, 12:43
by Judith
L'explication des pseudonymes des triplés est simple. Imaginez seulement être tué par l'un d'eux, et ce que l'on dira de cela.

"Il a été tué par Toi" ... ou des phrases du style. Parlez d'eux (ou Eux ? :wink: ) ne fait qu'embrouillez les choses à leur sujet, et le but est aussi de semer la confusion dans les esprits de leurs ennemis.

Posted: 21 Feb 2005, 12:44
by Jackoneill
3 jumeaux on appelle pas ca des triplés ? :P

Re: suite

Posted: 21 Feb 2005, 12:52
by warsgate
Judith wrote:L'explication des pseudonymes des jumeaux est simple. Imaginez seulement être tué par l'un d'eux, et ce que l'on dira de cela.

"Il a été tué par Toi" ... ou des phrases du style. Parlez d'eux (ou Eux ? :wink: ) ne fait qu'embrouillez les choses à leur sujet, et le but est aussi de semer la confusion dans les esprits de leurs ennemis.
:shock: bravissimo! j'y avais même pas pensé!

Posted: 21 Feb 2005, 13:10
by Ygernia
[ça me rappelle deux frères ombres qui s'appelaient Parderriere et Pardevant...
mon premier perso s'appelait Meghard: XXX a été tué par Meghard :lol:]

Posted: 21 Feb 2005, 13:30
by Dalladna
Ygernia wrote:ça me rappelle deux frères ombres qui s'appelaient Parderriere et Pardevant...
[Mais quelle bande de cochons :mrgreen:]

Posted: 21 Feb 2005, 13:39
by Ygernia
[mouarf mais non hein, y'a que rapport avec leur PA, c'est tout...]

Posted: 21 Feb 2005, 14:51
by Dama
[Cette section est Rp !!! Mettez vos avis Hrp qui ne sont en principes pas tolérés entre crochets, Merci.]

Posted: 21 Feb 2005, 15:51
by Ygernia
[fait, désolée...]

Posted: 21 Feb 2005, 15:58
by Sarek
Dama wrote:[Cette section est Rp !!! Mettez vos avis Hrp qui ne sont en principes pas tolérés entre crochets, Merci.]
[Pas qu'en pricinpe, mais je m'en occuperai ce soir :)]