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Style archer
Posted: 15 Feb 2005, 12:34
by Baldwin
J'arrive pas a utiliser mais style de specialite en arc j'ai fais recherche mais jai pas trouve donc si quelqun pourrait me mettre dans l'orde les etapes a faire merci .

Posted: 15 Feb 2005, 15:36
by Fizzz
Dans ton inventaire, mets l arc dans la case a droite, ton épée et bouclier dans les cases de gauche.
Ensuite tu prends ta ptite épée de ta case 'arme', tu la mets dans ta barre de raccourci en 1. Tu prend ton arc de la case, tu le mets dans la barre de raccourci en 2.
Ensuite, pour changer d arme, tu switch avec le 1 et le 2. Quand tu as l arme de corps a corps, tu appuies sur 'f6' pour engager l ennemi, ou bien sur le raccourci correspondant a un style de cette arme (si tu en a mis un bien sur).
Si tu as fait 2, tu te retrouves donc avec ton arc. Là, tu rappuies sur le 2, le mossieur il bande son arc et tire automatiquement au bout de 4/5sec (aux petits levels), et voila. Mais si tu rappuies sur le 2 avant que la fleche ne soit decochée, il rechargera automatiquement apres avoir tiré, bien pratique.
Un combat vu par un archer, avec 1 'arme de CaC
(corps a corps)', et 2 'arc' dans les raccourcis :
Je me mets a distance de tir -> je fais 2 si je n ai pas l arc en main -> j appuie 2 fois sur le 2 -> la fleche part (le monstre commence a me courir dessus) -> j appuie 2 fois sur 2 -> la fleche part -> j appuie 2 fois sur 2 -> la fleche part (au début, 3 fleches c est que tu etais a bonne distance) -> (le monstre est arrivé au CaC) j appuie sur 1 pour prendre mes armes de CaC -> j appuie sur 'f6' ou un raccourci correspondant a un style pour engager le combat -> le monstre a bien morflé, je le libere vite de ses souffrances
Voila je pense que c est assez clair, et que ca aidera bon nombre d entre vous.
Bizou

Fizzz : la lumière ...
ps: les chiffres de raccourcis etant ceux au dessus des lettres, et pas ceux du pavé numerique
ps2: et pour les coups speciaux a l arc tel que le 'critic shot' qui ne marche que a la premiere fleche, tu le mets en 3, et tu fais 2
(prise de l arc) -> 3 -> 2 + 2 -> 2+2 -> 2+2 -> ........
Posted: 15 Feb 2005, 18:41
by Sarek
Oui, c'est tout un art l'arc sur DAoC
Très bien éxpliqué Fizz ^^
Posted: 15 Feb 2005, 22:56
by LittleG
J'ai vraiment eu du mal au début moi aussi jusqu'au jour où une personne bien disposée a eu le courage de m'aider et qui a eu pour résultat: je sais lancer des flèches

Posted: 16 Feb 2005, 00:14
by Fizzz
@sarek : je fais pas que du flood non plus!^^
Posted: 16 Feb 2005, 02:09
by mambox62
J'ai bien compris mais pour les noob quelque capture serait bien non ?
J'ai pas d'archer sinon jaurais bien tenté

Posted: 16 Feb 2005, 08:56
by Sarek
Fizzz wrote:ps2: et pour les coups speciaux a l arc tel que le 'critic shot' qui ne marche que a la premiere fleche.
Euh, c'est moi ou avant j'arrivais a enchainer les critical ? *retestera ce soir*
Posted: 16 Feb 2005, 10:37
by Fizzz
Tu peux enchainer les critical si le mob bouge pas, c est a dire les buggés... Y en 2/3 aux drakes qui permettent de monter un peu ton xp. Mais si tu loupe le bon, et que tu t fais aggro par un en pleine forme, et bas t es pas dans le caca!^^
Posted: 16 Feb 2005, 11:50
by LittleG
Oui j'en est fait l'expérience!
De plus, le mob buggé était à 0 en PV et même pas mort

, j'avais pas compris ce qui m'a valu la déception totale!

Posted: 16 Feb 2005, 14:04
by Sarek
Fizzz wrote:Tu peux enchainer les critical si le mob bouge pas, c est a dire les buggés... Y en 2/3 aux drakes qui permettent de monter un peu ton xp. Mais si tu loupe le bon, et que tu t fais aggro par un en pleine forme, et bas t es pas dans le caca!^^
Bah, 4s pour un CS + 2s tir normal + 2s tir normal
ou
4s CS + 4s CS c'est kif kif, donc ca dois passer meme avec les non buggés ^^, faut juste pas trainer et ca economise une fleche

Posted: 16 Feb 2005, 14:05
by JeannotLapin
@littleG lol c'est pas vous qui vouliez apprendre aux autres à jouer si ma memoire est bonne

Posted: 26 Feb 2005, 03:54
by Cocozico
Le temps de tir dépends de la vitesse de ton arc évidemment...
Si tu comptes sur le critical pour prendre l'avantage prends un arc long mais un arc court est toujours utile pour interrompre les "cast" des magos et autres classes en pvp / gvg.
Le mieux est en fait d'en avoir 2, un pour chaque situation (lent pour "sniper" et rapide pour "interrompre").