Dans ton inventaire, mets l arc dans la case a droite, ton épée et bouclier dans les cases de gauche.
Ensuite tu prends ta ptite épée de ta case 'arme', tu la mets dans ta barre de raccourci en 1. Tu prend ton arc de la case, tu le mets dans la barre de raccourci en 2.
Ensuite, pour changer d arme, tu switch avec le 1 et le 2. Quand tu as l arme de corps a corps, tu appuies sur 'f6' pour engager l ennemi, ou bien sur le raccourci correspondant a un style de cette arme (si tu en a mis un bien sur).
Si tu as fait 2, tu te retrouves donc avec ton arc. Là, tu rappuies sur le 2, le mossieur il bande son arc et tire automatiquement au bout de 4/5sec (aux petits levels), et voila. Mais si tu rappuies sur le 2 avant que la fleche ne soit decochée, il rechargera automatiquement apres avoir tiré, bien pratique.
Un combat vu par un archer, avec 1 'arme de CaC
(corps a corps)', et 2 'arc' dans les raccourcis :
Je me mets a distance de tir -> je fais 2 si je n ai pas l arc en main -> j appuie 2 fois sur le 2 -> la fleche part (le monstre commence a me courir dessus) -> j appuie 2 fois sur 2 -> la fleche part -> j appuie 2 fois sur 2 -> la fleche part (au début, 3 fleches c est que tu etais a bonne distance) -> (le monstre est arrivé au CaC) j appuie sur 1 pour prendre mes armes de CaC -> j appuie sur 'f6' ou un raccourci correspondant a un style pour engager le combat -> le monstre a bien morflé, je le libere vite de ses souffrances
Voila je pense que c est assez clair, et que ca aidera bon nombre d entre vous.
Bizou

Fizzz : la lumière ...
ps: les chiffres de raccourcis etant ceux au dessus des lettres, et pas ceux du pavé numerique
ps2: et pour les coups speciaux a l arc tel que le 'critic shot' qui ne marche que a la premiere fleche, tu le mets en 3, et tu fais 2
(prise de l arc) -> 3 -> 2 + 2 -> 2+2 -> 2+2 -> ........