alors voila je chassée avec mon ami shenlong du mob rouge (les garde dechu) au nord de midgard lorsque un troll du nom de Bredall (que je voyais violet) me tua je lui avait demandez pourquoi il voulais me tué moi et mon ami au debut et il ma répondu parce que j'etait etranger ensuite je lui et dit que je n'avait rien contre con peuple et et que je n'avait pas de peuple fixe et il ma répondu
par ou je te tue
je lui et dit que je prendrais un screen si il me tué
et la il m'a attaqué j'ai ecrit lache moi stp pour qu'il arrete de me frappé maisi l a continué jusqu'a ma mort alors je demande sa mise en prison
car il m'a tué pck je n'etait pas de son peuple et et c'est enfui comme un brigand !

vous remarquerez aussi que sur les screen je le voie bien violet et que je n'est pas cherché me defendre esperant qu'il sera puni pour ce crime

et la suivante c'est lorsqu'il s'enva comme un brigand me laissant dans un etat plus que critique

Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. J'aurais tendance a ne pas aimer les gens que je connais pas et qui font une par mots...
Je chassais avec mon ami Shenlong du monstre rouge (les gardes dechus) au nord de Midgard, lorsqu'un troll du nom de Bredall (que je voyais violet) me tua. Je lui avait demandé pourquoi il voulait me tuer, moi et mon ami au debut, et il m'a répondu que que c'était parce que j'etais étranger. Ensuite je lui et dit que je n'avais rien contre con (ah si tu traite son peuple de con) peuple, et que je n'avais pas de peuple fixe. Alors il ma répondu:
"par où je te tue?"
Je lui ai dit que je prendrais un screen si il me tuai.
Et la il m'a attaqué. J'ai écrit "lache moi stp" pour qu'il arrette de me frapper, mais il a continué jusqu'à ma mort.
Alors je demande sa mise en prison car il m'a tué parceque je ne suis pas de son peuple et qu'il s'est enfui comme un brigand !