[Ban] Histoire d'un banni

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Guest

[Ban] Histoire d'un banni

Unread post by Guest »

Tres cher confreres, je vous poste ce new thread car j'ai été tres decu par le comportement de Spam et Hero.

En effet, aujourd'hui était mon premier jour sur DAOC, j'apprenait tout juste a jouer....
Vers 10h PM, heure a laquelle je suis aller manger, mon petit frere c'est inscrusté sur le pc et en a profité pour insulter tt le monde, faire un duel en plein village,etc. Je suis navré de ce qu'il a pu faire, mais contrairement a ce que dit Hero, je n'ai pas preté mon compte, dc ce n'est pas mes risques et perils, mais c mon frere qui s'est incrusté sur le pc...

Je suis donc totalement blasé par le comportement des admins, j'espere de leur part une attitude COMPREHENSIVE et MATURE.

A bon entendeur, salu !
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

C'est bizzare mais a chaque c'est le petit frere :)
desole pour toi
Image
Image
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

recrés toi un perso, colles une rouste à ton frère, et tout sera réglé ;)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by mouton »

Je suis donc totalement blasé par le comportement des admins, j'espere de leur part une attitude COMPREHENSIVE et MATURE.
Je pens que ban ton account est mature et comprehensif, car tu n'as aucun moyen de prouver que c'est ton frere qui a fait ca. Gueule sur ton frere, pas sur les admins/GM.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

que ce soit ton petit frere ou la reine d'angleterre, on n'insulte pas les gens dans un jeu video. Les joueurs qui font ça, on les renvoie... comme partout d'ailleurs.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked