tuerie !!

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
darkgoblins
Billou
Discord:

tuerie !!

Unread post by darkgoblins »

bonjour a tous je voudrais savoir sur quel post peut-on metre des screenshot de photos comprometantes pour certains ! et comment fait on ? merci
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Compromentantes ?? comment ca ? :oops:

Moi j'ai bien vu ca qui m'a fait mourrir de rire :lol:

Image
Non, je n'etait pas groupé avec un ver de vase Oo
Image
Hermès
Maître Absolu
Discord:

bon

Unread post by Hermès »

De #1, tu ne les post pas. Ça provoque la polémique inutile sur le forum qu'on tente de garder plus propre.

Tu les envoie aux personnes concernées qui peuvent être: Malkavian, Sp4M, Hero et moi-même. Je ne connais l'adresse de Sp4M quant à ce sujet. (Ce ne sont pas nécessairement toutes leurs adresses qui sont prêtes à recevoir de telles choses.)

sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com

Si tu veux les envoyer à Hero ou à Malkavien... alors il te faudra trouver leur adresse.

GM Hermès
darkgoblins
Billou
Discord:

Re: bon

Unread post by darkgoblins »

je vais de toute facon les envoyer a un admin !! merci pour tes conseils Hérmès :D
Hermès wrote:De #1, tu ne les post pas. Ça provoque la polémique inutile sur le forum qu'on tente de garder plus propre.

Tu les envoie aux personnes concernées qui peuvent être: Malkavian, Sp4M, Hero et moi-même. Je ne connais l'adresse de Sp4M quant à ce sujet. (Ce ne sont pas nécessairement toutes leurs adresses qui sont prêtes à recevoir de telles choses.)

sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com

Si tu veux les envoyer à Hero ou à Malkavien... alors il te faudra trouver leur adresse.

GM Hermès
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: bon

Unread post by Sp4M »

Hermès wrote:De #1, tu ne les post pas. Ça provoque la polémique inutile sur le forum qu'on tente de garder plus propre.

sp4m@amtenael.com
gm.hermes@gmail.com

GM Hermès
:shock: Non. Sp4M@amtenael.com Sans la majuscule, ca marchera pas.

Bon peut-etre que si .. Mais c'est tellement mieux avec =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply