prison ??
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
prison ??
bonjour a tous ! il y a quelque minutes avant le plantage du server moi et mon ami Ward etions en train de chasser des loups aux alentours d'albion quand après en avoir tué un celui-ci se retrouva en prison ! étant groupé a lui il m expliqua en quelques secondes que ce n'était pas lui mais son frère qui avait écrit la phrase qui à été decrite comme une ataque a amtenael !!!je vous pris de me répondre pour metre cette histoire au clair ! merci
dans tous les cas de ce type le joueur et responsable de son compte
dans son cas il est aussi responsable de son frere
de plus tu peux me dire pourquoi il y a des mots de pass ?
et dans tous les serveurs c'est la meme choses
dans son cas il est aussi responsable de son frere
de plus tu peux me dire pourquoi il y a des mots de pass ?
et dans tous les serveurs c'est la meme choses

Last edited by Gwyddion on 01 Feb 2005, 20:59, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Je ne connais pas l'histoire mais bon je sais que par exemple je suis en connexion automatique sur Amtenael et sur le fofo, je sais très bien qu'à tout moment, mon frère peut aller balancer n'importe quoi ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
voila c'est ce que je veux affirmer donc moi c'est pareil j'ai enregistrer mon mot de passe et n'importe qui peut aller foutre des conneries sur le forum!! voila j'espère qu'il sera liberrer rapidement si ce n'est déja fait !! ( et un joueur ne peut pas surveiller son frère tout le temps c'est absurde ce que tu as dit Guyddion ) enf1 voila merci tout de même de m'avoir aporté toutes ces précisions !
DeusXL wrote:Je ne connais pas l'histoire mais bon je sais que par exemple je suis en connexion automatique sur Amtenael et sur le fofo, je sais très bien qu'à tout moment, mon frère peut aller balancer n'importe quoi ...