bonjour !! un personnage s'est attaqué a moi sans aucune raison ! il m'a tué et son "soit disant père " m'a aussi tué !! je voudrais savoir si cela est autorisé ou bien si cela peut etre puni ? et que puis je faire puisqu'ils me tue a chaque fois qu' ils me croisent ( sur albion ) sachant que je ne suis que lvl 11 et que le père me tu avec une seule boule de feu !!
merci
Non le freePk n'est pas autoriser, ainssi que le Pk en ville est interdit, je pensse que tu devrais leur demender des esplications par message privé, si tu ressois une reponsse mal polie ou escuse bidon screen plus envois a un admin, si pas de reponce, au prochain Pk fait une screen et envois à un admin.
Je suis nouveau dans le jeu donc je comprends pa bien ta réponse ! qu'est ce que le "freePK " et le " PK en ville" !! sinon je leur ai déja parlé en pirvé et il m'ont répondu "vengeance vengeance tu va mourir hahah" a peu prés ça !
KULGAR wrote:Non le freePk n'est pas autoriser, ainssi que le Pk en ville est interdit, je pensse que tu devrais leur demender des esplications par message privé, si tu ressois une reponsse mal polie ou escuse bidon screen plus envois a un admin, si pas de reponce, au prochain Pk fait une screen et envois à un admin.
PK= player kill
freePK sa devien donc tué des jouur san raison juste par plaisir
tué des joueur en ville est interdit
en plus si il te tus en 1 coup c'est donc pas trés autorisé
Donc d'après toi je devrais avertir un admin la frochaine fois que cela se produit ! surement ce soir .... merci pour tes réponses
kinou wrote:PK= player kill
freePK sa devien donc tué des jouur san raison juste par plaisir
tué des joueur en ville est interdit
en plus si il te tus en 1 coup c'est donc pas trés autorisé