MP bug ou pas ???
MP bug ou pas ???
Je reçois un email pour me dire que j'ai un MP et quand je vais pour voir il n'y a rien !!! Est-ce normal ??? aidez moi svp
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]

Essaye, dans ton profil, de choisir de ne pas recevoir d'email, car si tu est populaire, tu risque de te faire *spamer* :p, ce forum inclus une option permettant d'ouvrir une pop-up a la reception d'un mp, si tu utilise le renar de feu ou explorateur internet de crosoft avec sp2, désactive la protection des fenetres publicitaires intempestives (le mal que je me donne pour eviter les repet ^^ ) venant de Amtenael.free.fr 
PS: déplacé vers Bug, car ca en reste un, malgres le non rapport avec DAOC

PS: déplacé vers Bug, car ca en reste un, malgres le non rapport avec DAOC

si qqun me donne de l'or, ça compte comme MP ??? parce que c'est p-e ça ^^ ??? !!! enfin bon je vais bidouiller mes reglages !!!!
*edit* je me suis ecris pour tester, je les reçois les MPs donc cela devait etre un don p-e
*edit* je me suis ecris pour tester, je les reçois les MPs donc cela devait etre un don p-e
[FUFUTE IN PROGRESS]