Impossibiliter de reconnecter un perso
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Impossibiliter de reconnecter un perso
Voila je n'arrive plus a reco mon perso Norec.
Je pense que sa vient du fait que j'ai deconnecter dans Caer Sidi hiere.
Quand j'essai de lancer mon perso il ne se passe rien.cela fait comme si je n'avais pas selectionner mon perso.
Pour info je suis en Atlantis 1.71.
j'ai demander a un ami d'essayer de le reco mais il a eu le meme probleme.
Je pense que sa vient du fait que j'ai deconnecter dans Caer Sidi hiere.
Quand j'essai de lancer mon perso il ne se passe rien.cela fait comme si je n'avais pas selectionner mon perso.
Pour info je suis en Atlantis 1.71.
j'ai demander a un ami d'essayer de le reco mais il a eu le meme probleme.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Dans le dossier ou est installer daoc les fichiers .ini qui porte le nom des perso?Non je n'y avait pas toucher. la jai essayer de les enlever et de les remettre tj bloquer sur l'ecran de selection du personnage.Se qui est bizard ces que tout mes autres personnage fonctionne et il n'ya que celui la que je n'arrive pas a connecter.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Non je crois pas, j'ai le meme problème quand je crée un nouveau perso.
En fait, j'ai lu dans un autre post, malkavien a corrigé le problème ce matin. Maintenant tu ne devrais plus avoir de problème.
(En plus quand je quittais et que je revenais le perso étais supprimé et il fallait que je le refasse)
En fait, j'ai lu dans un autre post, malkavien a corrigé le problème ce matin. Maintenant tu ne devrais plus avoir de problème.

(En plus quand je quittais et que je revenais le perso étais supprimé et il fallait que je le refasse)

Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

-
- Gros Nioubi
- Discord:
Salut à tous !
Alors voila, je viens d'arriver à Albion, j'ai cassé de la grenouille jusk'au nivo 5 maitre d'arme, et mon ordi a ensuite eu un ptit plantage donc déco sauvage... et depuis, ben impossible de jouer avec mon perso.
Quand je clique sur Jouer, cela fait carrément planter le jeu, et je me retrouve sur mon joli bureau!
alors voila j'ai essayé de bidouiller avec les fichiers .ini mais rien a faire.....
J'aimerai bien un jour casser otr chose que de la grenouille !!!
En tout cas merci pour le boulot que vs réalisez c chanmé !
Salut !
Alors voila, je viens d'arriver à Albion, j'ai cassé de la grenouille jusk'au nivo 5 maitre d'arme, et mon ordi a ensuite eu un ptit plantage donc déco sauvage... et depuis, ben impossible de jouer avec mon perso.

Quand je clique sur Jouer, cela fait carrément planter le jeu, et je me retrouve sur mon joli bureau!

alors voila j'ai essayé de bidouiller avec les fichiers .ini mais rien a faire.....
J'aimerai bien un jour casser otr chose que de la grenouille !!!
En tout cas merci pour le boulot que vs réalisez c chanmé !
Salut !
Pour la je ne sais plus combien de fois, cela vient du game.dll 1.71
Il faut mettre la 1.70 qui est en DL ICI : http://olakeen.free.fr/game.rar
Il faut mettre la 1.70 qui est en DL ICI : http://olakeen.free.fr/game.rar
Ca c'est un tout autre probleme, que nous savons regler;Quand je clique sur Jouer, cela fait carrément planter le jeu, et je me retrouve sur mon joli bureau!
Donne nous le nom de ton perso, nous le debloquerons.