La guilde des [LOL]

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

La guilde des [LOL]

Unread post by Kijab »

Moi je pousse un coup de gueule contre les "LOL", en effet cette guilde recrutant nouveau et vieux joueurs grandie de plus en plus chaques jours et ne cessent de m'assomer à grands coups de L de O et meme parfois d'un deuxieme L !

Je vous préviens ! Si cette guilde va en grandissant, j'en monte une contre elle les GvG seront terribles !

Aux dernieres nouvelles il y aurait meme une guilde [MDR] qui serait en formation !

:P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
Discord:

Unread post by Fadiez »

Cher Kijab,

Je vais dévoiler ici les origines du mot lol tant répendut..
Le Lol est un petit animal vivant des nos forets...tres difficile a apercevoir parceque tres méfiant mais comme seule défense lorsqu'il se sent menacé , il raconte uune blague de toto(un ptit hib. qui fait que des gaffes) qui fait éclater de rire l'aggresseur, lui laissant le temps de s'enfuir...

Voila la vrai nature de ce mot étrtange..c'est simplement un hommage a ce petit être fort sympathique...lorsqu'une situation devient comique..

(Vi j vous l'accorde c'est plus facile de donner un nouveau sens a ce mot que de réussir a l'éradiquer !, et surtout,..... ca c'est un combat qui peu se gagner !)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

Lol ! (maintenant que je sais ce que c'est je l'utilise ! :P )

J'viens de lire qu'y aurait un systeme anti HRP donc y devrait plus y avoir de lolages et autres, meme si je sens que ca va pas me plaire parcequ'il faut pouvoir parler HRP entre ( ) des fois et je penses pas que le system en developpement fera la diférence...
Image Image
Discord:

Unread post by Fadiez »

Kijab wrote: J'viens de lire qu'y aurait un systeme anti HRP donc y devrait plus y avoir de lolages et autres, meme si je sens que ca va pas me plaire parcequ'il faut pouvoir parler HRP entre ( ) des fois et je penses pas que le system en developpement fera la diférence...
héhé ca va en rendre fou plus d'un :)

C'est vrai que si ce système pourrais prendre en compte les (), c'serait pas mal
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

ce serait meme parfait, masi bon, l'avenir nous le montrera
Image Image
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Même si je connais maintenant l'existence de ce charmant petit animal, il est vrai que son nom a tendance à m'agacer... Plus soft que le /ignore, j'ai opté pour ceci :

Code: Select all

/rpfilter lol Fort drôle !
Quant au mdr (qui doit avoir des origines Midgardiennes, mais je n'en suis pas sur), je lui ai fait subir ce traitement :

Code: Select all

/rpfilter mdr J'en pleure de rire !
Ca ne résoud le problème qu'a mes yeux, mais c'est un début...

EDIT : Fôtes d'aurtôgraff :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Ghordjul wrote: Quant au mdr (qui doit avoir des origines Midgardiennes,
En effet Cela vient des Troll qui s'eclaffant font de droles de bruits tel que :
MMMdddrrrrr mfffrrr mmmmrrrddd mmuuuaaaar

Ces pourquoi l'on utilise ce mot pour rajouter du rire a la situation deja comique en imitant leur horrible rire.
C'est une preuve de discrimination envers les Troll ces pourquoi je suis contre de tels mot !!!
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

j'pensais que ce serait plutot un truc genre : si tu dit lol t'as un mess d'avertissement, si tu le dit trois fois tu te retrouves en taule avec une tripoté d'admin sur le dos

parcequ'un script de transformation c'est pas gérable en jeux, genre si on oubli une lettre à un mot ca nous sort un bout de phrase et on capte plus rien :P
Image Image
Demi-Dieu
Discord:

@Kijab : Personnellement, j'ai beau retourner mon Larousse, je trouve pas des masses des mots de 4 lettre comprenant soit L,O et L soit M,D et R :wink: :lol:

Non, effectivement, un filtre actif sur tout le serveur serait ingérable, mais qu'est-ce que ce serait poilant de voir la tête d'un gars qui (imaginons :roll: ) perd un niveau à chaque utilisation de lol, mdr, et DEUX niveaux à chaque utilisation de EXP, XP ou GRP dans ses phrases sur le CC Général :twisted: :twisted:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Ghordjul wrote:@Kijab : Personnellement, j'ai beau retourner mon Larousse, je trouve pas des masses des mots de 4 lettre comprenant soit L,O et L soit M,D et R :wink: :lol:

Non, effectivement, un filtre actif sur tout le serveur serait ingérable, mais qu'est-ce que ce serait poilant de voir la tête d'un gars qui (imaginons :roll: ) perd un niveau à chaque utilisation de lol, mdr, et DEUX niveaux à chaque utilisation de EXP, XP ou GRP dans ses phrases sur le CC Général :twisted: :twisted:
Effectivement comme sur certains forum ou certains mots sont auto censurés :)

Il dit MDr-> Que dis je ?
EXp -> La course a l'entrainement est mauvaise pour tout etre
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kijab »

mouais moi j'trouves ca bidon, tout le monde va se mettre à utiliser EXP MDR LOL etc parcequ'ils auront la fleme d'ecrir et que ca donne une phrase toute faite donc pourquoi s'embeter

et pour Experience ut fais comment ? y EXPerience dedans et eXPrience aussi, alors que le mot experience est tout a fait RP...

"je manque un peut d'experience pour vous suivre mon brave !"
:arrow: donne un truc avec un bout de phrase dans la phrase

Enfin bon on vera bien quand ca sortira
Image Image
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

moi quand un truc me fait rire au lieu de prendre 1 minutes à taper /laugh et de cliquer sur la chose marante, je tape (lol) c'est rapide et on comprend. Faut pas voir le mal partout. C'est pas parceque on a des reflexes de lol mdr etc qu'on est HRP. Je peux tres bien etre RP et mettre des (lol) :)
Tout comme je ne peux pas me passer de mes :) (smileys :p) je ne peux pas me séparer de mes lol :)
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Bon, bon, bon ... C'était pour RIRE, jamais personne n'a SERIEUSEMENT parlé d'implémenter ça :wink: :roll:

Mais quand même, histoire de pinailler (c'est bien la rubrique Ambiance, non ? :twisted: ) :

[MODE MAUVAISE FOI=ON]

@Cossa : (lol) contient 5 caractères, dont les parenthèses qui sont quand même fort éloignées l'une de l'autre, alors que /laugh contient seulement un caractère de plus ! :wink:

@Kijab : il suffit d'inclure dans la reconnaissance de texte le caractère "espace" avant et après les caractères EXP et XP, simplissime ! :wink:

[MODE MAUVAISE FOI=OFF]

NB : Je ne visais personne précédemment, et dans ce post-ci, même si je réponds directement à deux personnes, cela ne veut aucunement dire que je me moque d'eux, c'est pour de rire ! Tiens, je vais rajouter des smileys pour éviter la confusion :D
ImageImage
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

C'est un serveur Rp Mais de la a enveler des levels a chaque Lol ou mdr XD ou va le monde ... :roll:
Car quand on est avec un pote tt seul dans la foret et que l'on parle en SMS mais qu'il n'y a personne autour et tu te fais sanctionner :? ...
mhmm....
:lol: :lol:
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Ouais c'est vrai ça ... c'est comme le gars qui se fait du RP dans Baldur's Gate en solo ( ok c'est un exemple ) ... Le RP c'est malgrès tout un phénomène de masse ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Post Reply