Je vous préviens ! Si cette guilde va en grandissant, j'en monte une contre elle les GvG seront terribles !
Aux dernieres nouvelles il y aurait meme une guilde [MDR] qui serait en formation !

héhé ca va en rendre fou plus d'unKijab wrote: J'viens de lire qu'y aurait un systeme anti HRP donc y devrait plus y avoir de lolages et autres, meme si je sens que ca va pas me plaire parcequ'il faut pouvoir parler HRP entre ( ) des fois et je penses pas que le system en developpement fera la diférence...
Code: Select all
/rpfilter lol Fort drôle !
Code: Select all
/rpfilter mdr J'en pleure de rire !
En effet Cela vient des Troll qui s'eclaffant font de droles de bruits tel que :Ghordjul wrote: Quant au mdr (qui doit avoir des origines Midgardiennes,
Effectivement comme sur certains forum ou certains mots sont auto censurésGhordjul wrote:@Kijab : Personnellement, j'ai beau retourner mon Larousse, je trouve pas des masses des mots de 4 lettre comprenant soit L,O et L soit M,D et R![]()
![]()
Non, effectivement, un filtre actif sur tout le serveur serait ingérable, mais qu'est-ce que ce serait poilant de voir la tête d'un gars qui (imaginons) perd un niveau à chaque utilisation de lol, mdr, et DEUX niveaux à chaque utilisation de EXP, XP ou GRP dans ses phrases sur le CC Général
![]()