Voilà j'ai un problème de mémoire dans Catacombs...
J'ai un très bon PC avec (seulement) 512MO de RAM ... et depuis que j'ai installé Catacombs, quand il y a beaucoup de monde à afficher( exemple : le mariage d'hier ), le jeu se fige et on me demande de libérer de la mémoire pour continuer à jouer... soit, je libére beaucoup de mémoire et la je met recommencer... il me remet à nouveau qu'il faut libérer de la mémoire...
Cela me le fait sur mes 2 PC dont l'un est fraichement reformaté ( donc pas de petits prog qui prennent de la mémoire inutilement )... Je me suis dit que si ( comme dans TOA ) on pouvait dire : "Ne rien mettre en mémoire" ça pourrait peut-être arranger le problème ...
Voilà est-ce que quelqu'un d'autre à déjà eu ce problème et si oui... peut on le résoudre ?
Mémoire dans Catacombs
Mémoire dans Catacombs
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Daoc peut te manger selon ton systeme jusqu'à 500 Mo de ram (selon la situation quand le server lagg ca monte meme parfois à 700 Mo LoL sinon quand tout va bien ça jongle entre 200 et 350) et 500Mo de ta memoire virtuelle via DD.
Et cela bas c'est aussi le fait que tu tournes sur un emu et qu'il ne s'agit pas vraiment de Daoc meme si t'as les fichiers du jeu original donc il se peut que ça te mange plus de ressources que le jeu de base. Avoir 1Go de ram, ça commence à devenir une necessité à notre époque, en ce qui me concerne je suis tranquille avec mes 2Go de Rambus MdR. " Evolution is Evolution
"
Mais tu devrais pas avoir de problème quand le server ne rencontre pas de difficultés techniques, les 512 suffisent
Et cela bas c'est aussi le fait que tu tournes sur un emu et qu'il ne s'agit pas vraiment de Daoc meme si t'as les fichiers du jeu original donc il se peut que ça te mange plus de ressources que le jeu de base. Avoir 1Go de ram, ça commence à devenir une necessité à notre époque, en ce qui me concerne je suis tranquille avec mes 2Go de Rambus MdR. " Evolution is Evolution

Mais tu devrais pas avoir de problème quand le server ne rencontre pas de difficultés techniques, les 512 suffisent