Voulant plonger pour echapper a une mort certaine, j'ai pu constater par deux fois que bien que le mobs ne sachent pas plonger et ne soit plus au contact il continuait a infliger des coups malgré la distance.
Je ne sais pas quand ni comment cela pourra etre regler au niveau programmation mais je tenais a le signaler.
Keep the good Works.
Amicalement
Prise en compte de la profondeur et de l'eau
- JeannotLapin
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Prise en compte de la profondeur et de l'eau
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
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Faut pas pousser non plus...c'est très bien comme ça que les persos ne coulent pas ou ne se noient pas.
Pour la distance des dégats des monstres par contre c'est vraiq ue ça devient gênant...surtout pour la fuite :p
(euh...comment on plonge au fait?)
Merci Fadiez
Pour la distance des dégats des monstres par contre c'est vraiq ue ça devient gênant...surtout pour la fuite :p
(euh...comment on plonge au fait?)
Merci Fadiez
Last edited by Phoenix on 26 Dec 2004, 15:47, edited 1 time in total.
- Darkpepper
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C en effet un double probleme qu'il est bon de signaler:
Quand un mob attaque un joueur, la coordonnée Z n'est pas prise en compte.
Quand un joueur attaque un mob, la coordonnée Z est prise en compte (Bug du "too far away")
Alors que l'inverse serai deja plus logique.
Quand un mob attaque un joueur, la coordonnée Z n'est pas prise en compte.
Quand un joueur attaque un mob, la coordonnée Z est prise en compte (Bug du "too far away")
Alors que l'inverse serai deja plus logique.





C'est effectivement un probleme, mais il ne faut pas non plus exagérer et se focaliser dessus.
Sur SI Albion, map sur laquelle nous évoluons, le nombre de spot xp sous l'eau ne doit pas dépasser le nombre de doigts d'une main de Tortue Ninja.
Oui pour perdre l'agro d'un mob on pourrait utiliser la profondeur mais bon ... ya d'autres moyen et mourir une fois de temps en temps .. ca ne fait pas de mal
Nous ne sommes pas dans le detroi de Stygie, aux alentours d'Aerus, etc .. etc .. (cf les map de ToA).
Sur SI Albion, map sur laquelle nous évoluons, le nombre de spot xp sous l'eau ne doit pas dépasser le nombre de doigts d'une main de Tortue Ninja.
Oui pour perdre l'agro d'un mob on pourrait utiliser la profondeur mais bon ... ya d'autres moyen et mourir une fois de temps en temps .. ca ne fait pas de mal

Nous ne sommes pas dans le detroi de Stygie, aux alentours d'Aerus, etc .. etc .. (cf les map de ToA).
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.