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Prise en compte de la profondeur et de l'eau
Posted: 26 Dec 2004, 14:53
by JeannotLapin
Voulant plonger pour echapper a une mort certaine, j'ai pu constater par deux fois que bien que le mobs ne sachent pas plonger et ne soit plus au contact il continuait a infliger des coups malgré la distance.
Je ne sais pas quand ni comment cela pourra etre regler au niveau programmation mais je tenais a le signaler.
Keep the good Works.
Amicalement
Posted: 26 Dec 2004, 15:03
by Guest
J aimerai aussi rajouté un bug : ayant pour tester passé 10min au milieu des algues , mon perso ne s est aps noyer

et meme sa cotte de maille ne la pas empecher de nager tranquillement

Posted: 26 Dec 2004, 15:12
by Phoenix
Faut pas pousser non plus...c'est très bien comme ça que les persos ne coulent pas ou ne se noient pas.
Pour la distance des dégats des monstres par contre c'est vraiq ue ça devient gênant...surtout pour la fuite :p
(euh...comment on plonge au fait?)
Merci Fadiez
Posted: 26 Dec 2004, 15:32
by Fadiez
de base c'est :"w"
Posted: 26 Dec 2004, 15:49
by Darkpepper
et Q pour remonter (important sinon il risque de passé un moment a faire des bulles)
Posted: 26 Dec 2004, 15:50
by Phoenix
Hahaha, effectivement ça m'aurai un peu embêté ^^
Merci à vous deux.
Posted: 27 Dec 2004, 20:01
by Sp4M
C en effet un double probleme qu'il est bon de signaler:
Quand un mob attaque un joueur, la coordonnée Z n'est pas prise en compte.
Quand un joueur attaque un mob, la coordonnée Z est prise en compte (Bug du "too far away")
Alors que l'inverse serai deja plus logique.
Posted: 27 Dec 2004, 20:38
by Arnox
Exact ! C'est sûr c'est embêtant mais bon...
On a pas trop a se plaindre quand même !
Les admins et les gars de DOL font du trés bon boulot !!!

Posted: 27 Dec 2004, 21:13
by Phoenx
C'est effectivement un probleme, mais il ne faut pas non plus exagérer et se focaliser dessus.
Sur SI Albion, map sur laquelle nous évoluons, le nombre de spot xp sous l'eau ne doit pas dépasser le nombre de doigts d'une main de Tortue Ninja.
Oui pour perdre l'agro d'un mob on pourrait utiliser la profondeur mais bon ... ya d'autres moyen et mourir une fois de temps en temps .. ca ne fait pas de mal
Nous ne sommes pas dans le detroi de Stygie, aux alentours d'Aerus, etc .. etc .. (cf les map de ToA).