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RA Maitre guérisseur et bonus TOA soins
Posted: 25 Feb 2009, 13:48
by Sorsha
Un petit soucis avec le RA maitre guérisseur et le bonus TOA tout les sorts de soins , les deux cumulés cap à 25% alors que seul le bonus TOA devrait cap à 25% , la RA n'a pas de cap si ce n'est la limite de la valeur qu'elle donne
Posted: 28 Apr 2009, 16:21
by Sorsha
UP
Le code actuel ressemble à ça
Code: Select all
// Healing Effectivness
[PropertyCalculator(eProperty.HealingEffectiveness)]
public class HealingEffectivenessPercentCalculator : PropertyCalculator
{
public override int CalcValue(GameLiving living, eProperty property)
{
int percent = living.BuffBonusCategory1[(int)property]
- living.BuffBonusCategory3[(int)property]
+ living.ItemBonus[(int)property]
+ living.AbilityBonus[(int)property];
if (living is GamePlayer)
{
//Relic bonnus is calculated before ra bonus
percent = (int)(percent * RelicMgr.GetRelicBonusModifier(living.Realm, eRelicType.Magic));
}
//hardcap at 25%
return Math.Min(25, percent);
}
}
la formule est mal faite , le cap à 25 doit se faire uniquement pour le bonus TOA
voilà lun code correct qui fait bien le calcule (dernière version de DOL ) en appliquant uniquement le cap au bonus TOA
Code: Select all
// Healing Effectivness
[PropertyCalculator(eProperty.HealingEffectiveness)]
public class HealingEffectivenessPercentCalculator : PropertyCalculator
{
public override int CalcValue(GameLiving living, eProperty property)
{
//hardcap at 25%
int percent = Math.Min(25, living.BaseBuffBonusCategory[(int)property]
- living.DebuffCategory[(int)property]
+ living.ItemBonus[(int)property]);
// Add RA bonus
percent += living.AbilityBonus[(int)property];
// Relic bonus calculated before RA bonuses
if (living is GamePlayer || living is NecromancerPet)
percent = (int)(percent * (1.00 + RelicMgr.GetRelicBonusModifier(living.Realm, eRelicType.Magic)));
return percent;
}
}

Posted: 28 Apr 2009, 20:47
by Dre
Merci, ce sera corrigé prochainement.