Je paye ( bien ) en pp ou en connerie consommable ( Je dois avoir 2 perle noir 2 pierre noir, 3 conneries rouge des azrac, 1 sceau etc ...)
Je recherche donc ces artisans ou cet artisan ( ca m'arrange si c'est la même personne )
Il s'agit de me faire 3 arme 100%
Alchi et arca une armure 100% avec surcharge + les 3 armes
Voila plus d'info si intéressé il y a !
Possibilité que je craft en échange... couturier et empenner leg
[Recherche]Alchi /Arca /Forgeron
-
- Maître Absolu
- Discord:
[Recherche]Alchi /Arca /Forgeron
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Je peux te faire l'alchi et les armes, mais tu dois savoir que je travaille au forfait ce qui t'enlève toute la part de risque dans l'aléa du 100%, mais aussi que mon forfait peut paraitre cher :
Si ça t'intéresse, je peux te faire un devis précis, mais à la louche, pour 3 armes 100% de niveau 51 (sauf armes légendaires), ça va tourner dans les 30 PP au bas mot, livrables dans les 24h.
Pour l'alchi pour une armure complète et 3 armes, pareil, je peux te faire un devis, si je sais ce que tu veux plus précisemment. A la louche, tu devrais t'en tirer autour de 5 ou 6 PP.
Si ça t'intéresse, je peux te faire un devis précis, mais à la louche, pour 3 armes 100% de niveau 51 (sauf armes légendaires), ça va tourner dans les 30 PP au bas mot, livrables dans les 24h.
Pour l'alchi pour une armure complète et 3 armes, pareil, je peux te faire un devis, si je sais ce que tu veux plus précisemment. A la louche, tu devrais t'en tirer autour de 5 ou 6 PP.

-
- Maître Absolu
- Discord: