En effet, il est désormais possible de contracter sur gage un emprunt vous permettant de réaliser vos projets.

- Vous avez besoin d'une somme d'argent pour lancer votre affaire ?
- Vous équiper et partir à l'aventure ?
- Rendre réels vos idées ?

Déposez vos biens dans nos coffres sécurisés et recevez en retour une équivalence en or.

Avec des taux tres bas, d'une moyenne comprise entre 5 et 10%, retirez vos objets à la date que vous avez fixé ou plus encore.

Des individus compétents sont à votre disposition pour étudier vos projets. Pensez à votre avenir, pensez à vous, pensez à la banque Oréthorniène.
[Sceau de la banque]
[Hrp/: Je m'occupe en personne de l'organisation de la banque en attendant de former d'autres banquiers au sein de la guilde. Je suis à votre disposition pour plus d'informations ou une rencontre ig pour vos demandes d'emprunt. Je suis là à peu prés tout les soirs, la banque s'ouvrira quelques soirs de 20h à 21h ou hors horaires sur demande. Envoyez vos mp à Anathorne, ou sendez Marchas ig.
Les taux d'emprunt et les modalités sont fixés ig avec les joueurs.
Le but étant d'aider les joueurs à se lancer, et de rp un peu

Je m'amuserai à tenir un livre des comptes ig et sur forum pour montrer un peu l'évolution du tout. N'hésitez pas à me faire part de vos avis.
Ana ]