Bug a la conection

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Comelius
Gros Nioubi
Discord:

Bug a la conection

Unread post by Comelius »

Voila je vien dinstaller le jeu et tout et tout mais la can je lance le luncher / que je choisi le server amtenael ensuite je clic sur conecter et la tout se ferme : sa écrit fermeture de la conection .....
fermeture du clien ........

ya un moyen de regler sa paske c vraiment pas comode la
lavorine
Dieu
Discord:

Unread post by lavorine »

ca m'arrive parfois. En réessayant plusieurs fois, chez moi ca marche :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ce que tu décris est normal, le launcher lance le jeu, mais se déconnecte lui-même, puis se ferme lui-même histoire d'allèger la charge connexion et CPU...

Maintenant, si le jeu ne se lance pas après, c'est un autre problème, vérifies que tu as bien pris le dernier launcher, ré-essaye une deuxième fois, etc...

Sinon, en dernier recours, tu peux toujours (mais c'est TREEES long comme procédure :roll:) utiliser la fonction recherche du forum dans les sections FAQ et BUGS, à mon avis d'autres on eu le même problèeme avant toi :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Comelius
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Comelius »

huhu ... nan sa va etre coret la recherche c pas mon fort , jessayerai encore et si sa marche pas bas ten pi je passerais a dautre chose
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ben lis ce post-ci, on sait jamais :

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2269

Sinon, le meilleur truc est de ré-essayer plusieurs fois ...

Désolé de pas pouvoir faire plus :cry:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
comjadis
Petit Bill
Discord:

Unread post by comjadis »

salut au sinon tu peux trouver le vieux lancer lui il marche tout le temps je m en sert quand ca veux pas avec le nouveau
La sagesse s aquiere avec le temps mais le temps ne nous fait pas obligatoirement plus sage
Post Reply