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Bug théurgiste

Posted: 01 Sep 2008, 23:26
by kidO-shan
Bon et bien voilà, les pets glace du théurgiste bug,

c'est très ennuyeux pour une tel classe car les pets glace sont les plus fort de ses deux confrères air et terre, ça en devient une classe risible, même je dirais inutile, je trouve que les pets air et terre sont nul, et par conséquent la classe ressemblent davantage à une classe thaumaturge que théurgiste.

Donc voilà les Pets Glace à invoquer de loin, n'attaquent qu'une ou deux fois maximum puis s'arrêtent et ne bougent plus jusqu'a la fin de ça durée de vie.

Alors que normalement ils devraient attaquer de loin jusqu'a la fin de ça vie et non deux coups maximum.

N'oublions pas que ce sont des pets à utiliser de loin pour leurs gros dommages et qu'un cout conséquent en mana est demander à l'invocation de ses pets,

Alors je pose deux solutions :

-Soit débuguée les pets Glace.

-Soit diminuer considérablement le cout en mana à l'invocation de ses mêmes pets.

Car pour leurs utilités du au bug, cela ne mérite pas un tel cout en mana.

Posted: 02 Sep 2008, 16:02
by Lyra
lol.

Posted: 02 Sep 2008, 16:31
by Nendas
Asenar t'aurais proposé un dictionnaire en ligne.

Posted: 02 Sep 2008, 18:07
by el3funk
C'est une honte ! Sauvons les Theurgistes et leurs pets !

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Posted: 02 Sep 2008, 18:14
by Sypher
même mes pets sont plus fort .. Mais ils ne sentent qu'une fois..

:roll:

oki oki je :arrow:

:lol:

Posted: 02 Sep 2008, 18:42
by Thorgor
Merci pour les réponses useless du dessus, mais sinon, tu as tord. Theurgiste ça reste ultime quand c'est bien joué

Posted: 02 Sep 2008, 19:58
by kidO-shan
J'ai pas tors j'avais un théurgiste sur l'officiel merci, ça n'a rien avoir avec la classe usuless d'amtenael ça c'est clair, ensuite les bisounours land débarque?

Sinon je suis sérieux pour les pets glace :roll:

Posted: 02 Sep 2008, 20:03
by Vangeliz
Comme tous les pets dd (caba, enchant), ça workait nickel ya un an, et paf buggé, et pas reparé.

Sur les pets perma tu peux jouer avec passif aggro pour reparer ça, mais sur pet théu tu peux rien faire, donc espere que l'équipe qui s'occupe de ça repare ça, en attendant ya rien à faire.

Posted: 02 Sep 2008, 20:06
by kidO-shan
Merci vangelis enfin une remarque constructive. :wink:

Posted: 03 Sep 2008, 01:30
by KrYs
ouqis lol vqnge tu rox trop du ln!

Posted: 04 Sep 2008, 09:36
by geronimo64
En attendant, si tu veux qu'ils cast plusieurs fois , crée les a 2000 de range, c'est chiant mais ça marche :wink: Tu les verra avancer sur la cible et cast un peu après (cast des pets a 1500 de range), mais ils feront leur dd plus d'une fois.

/range la commande pour connaitre a quelle distance tu es du mob

Posted: 04 Sep 2008, 11:38
by Berzerok
Theurgiste air ou , c'est la solution ultime :twisted:

Posted: 04 Sep 2008, 14:17
by Lyra
En fait si tu regardais attentivement la section bug tu verrais qu'Adetrem à fait un post très clair recensant tous les bugs de la classe theurgiste. Un simple up de ce poste aurait suffit pour exprimer ton mécontentement.
Deuxièmement les pets terre et air sont très utile voir même plus utile que les pets glace.
Si tu tiens absolument à jouer spé glace c'est ton choix. Sinon tu respec terre/air comme tous les autres theurgiste d'amté et tu verras que leur spé est vraiment très efficace.

Posted: 04 Sep 2008, 14:24
by KrYs
T'as pas le droit de lui imposer une spé, c'est contre le règlement! :/

J'espère au moins que tu as fait un demi-ogre trade? x)

Posted: 04 Sep 2008, 15:03
by Berzerok
J'ai un demi-ogre théurgiste Air et je me débrouille + que bien avec .
Au début c'était pour rigoler :D,mais après avoir testé toutes les races pouvant l'être ,c'est celle qui me plait le plus (cast moins rapide mais au CaC je me débrouille pas si mal que çà :oops: ).

Question de goût :twisted: