Bug théurgiste
Posted: 01 Sep 2008, 23:26
Bon et bien voilà, les pets glace du théurgiste bug,
c'est très ennuyeux pour une tel classe car les pets glace sont les plus fort de ses deux confrères air et terre, ça en devient une classe risible, même je dirais inutile, je trouve que les pets air et terre sont nul, et par conséquent la classe ressemblent davantage à une classe thaumaturge que théurgiste.
Donc voilà les Pets Glace à invoquer de loin, n'attaquent qu'une ou deux fois maximum puis s'arrêtent et ne bougent plus jusqu'a la fin de ça durée de vie.
Alors que normalement ils devraient attaquer de loin jusqu'a la fin de ça vie et non deux coups maximum.
N'oublions pas que ce sont des pets à utiliser de loin pour leurs gros dommages et qu'un cout conséquent en mana est demander à l'invocation de ses pets,
Alors je pose deux solutions :
-Soit débuguée les pets Glace.
-Soit diminuer considérablement le cout en mana à l'invocation de ses mêmes pets.
Car pour leurs utilités du au bug, cela ne mérite pas un tel cout en mana.
c'est très ennuyeux pour une tel classe car les pets glace sont les plus fort de ses deux confrères air et terre, ça en devient une classe risible, même je dirais inutile, je trouve que les pets air et terre sont nul, et par conséquent la classe ressemblent davantage à une classe thaumaturge que théurgiste.
Donc voilà les Pets Glace à invoquer de loin, n'attaquent qu'une ou deux fois maximum puis s'arrêtent et ne bougent plus jusqu'a la fin de ça durée de vie.
Alors que normalement ils devraient attaquer de loin jusqu'a la fin de ça vie et non deux coups maximum.
N'oublions pas que ce sont des pets à utiliser de loin pour leurs gros dommages et qu'un cout conséquent en mana est demander à l'invocation de ses pets,
Alors je pose deux solutions :
-Soit débuguée les pets Glace.
-Soit diminuer considérablement le cout en mana à l'invocation de ses mêmes pets.
Car pour leurs utilités du au bug, cela ne mérite pas un tel cout en mana.