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L'feu ça brule ...

Posted: 04 Aug 2008, 17:48
by Shrike
.. Et l'eau ça mouille . C'est béte hein ?

J'ai vu aux draks et dans d'autres endroits des zones pollulées qui font bobo .
Dans ce cas là pourquoi pas étendre ce systeme aux feux de camp et tout les autres ? :wink: Et aux chaudrons aussi x)

Pour l'eau : pourquoi ne pas appliquer un snare d'une certaine durée symbolique ( 1 minute ? ) quand le personnage se retrouve à nager ?
Symbolisant l'eau qui ralentie ses mouvements meme hors de l'eau :D

Oui ca sert à rien mais bon , c'est logique et simple :P

Posted: 04 Aug 2008, 18:14
by scoco
Coule un truc qui fait chier.

Posted: 04 Aug 2008, 19:14
by KrYs
Scoco > Tu parles de Shrik ou de son idée ? :>

Posted: 04 Aug 2008, 20:02
by Norec

Posted: 04 Aug 2008, 20:19
by Shrike
Je pense que le serveur est roleplay depuis suffiseament de temps pour qu'on se soit habitué à ça pour la plupart .

C'est regrettable de voir que un simple petit effet qui ne tura personne ( sauf en le voulant ) pose encore des problemes : c'est vrai moi meme je déco souvent sur un feu .
Le serveur Amtenaël est un serveur Roleplay et s'adresse a un public ayant atteint une certaine maturité.
Tout ce qui peut nuire à l'ambiance roleplay du serveur est à prohiber
Je sais , on va me dire : tomber de 1km et survivre c'est pas rp non plus . Mais quand on parlera du probleme de chute on reviendra au probleme du feu qui brule pas ... Intéréssant non ?

Autant commencer petit .

Et oui , perso je m'en fout des classes adaptées ou pas : le rp passe avant le rvr , Amtenael n'est PAS un serveur rvr .

Posted: 04 Aug 2008, 22:22
by gagoune
Ok , je le ferai.

Posted: 04 Aug 2008, 22:29
by thom merilin
L'eau snare déja, puis avec un snare plus puissant certains donjon deviendraient inaccessibles sur atlantide (y'en a de mémoire ou on rentre par l'eau) . Pour le feu rien de dérangeant ca a meme un coté fun que ca brule.

Posted: 04 Aug 2008, 22:41
by Shrike
Je ne parlais pas d'un snare dans l'eau mais à sa sortie ( quand le personnage remarche )

Posted: 04 Aug 2008, 22:56
by KrYs
Bah dans ce cas, même truc du genre ...

Un bonus de vitesse pour les Nécrites dans l'eau, vu que ce sont des poissons ...

Posted: 04 Aug 2008, 23:03
by Shrike
http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=6602
T'es sur que tu te trompes pas de bg ?

Posted: 04 Aug 2008, 23:29
by KrYs
Rp parlant, tu vas pas me dire que le nécrite ne ressemble pas à une créature aquatique, quand on voit la tronche qu'ils ont ...

Pour bons nombres de joueurs, le nécrite est un poisson. (à voir le RP de la majeure partie des nécrites...)

Posted: 04 Aug 2008, 23:44
by KrYs
En passant, le personnage ne sait pas se sécher rp parlant ?

Si on reste dans cette optique là, la plaque va rouiller, le tissus va rétrécir, le cuir va se tordre, ...

Ajouter des choses logiques, je trouve ça intéressant, d'accord. Mais moi quand je sors de la piscine, je suis pas ralenti. Pourquoi? Bah parce que j'ai pas d'armure qui a prit l'eau! Donc si le joueur retire son armure avant d'aller dans l'eau, il ne faut pas recevoir de Snare...

à mon avis.

Posted: 05 Aug 2008, 01:53
by Gilamos
J'aime bien l'idée du feu, j'imagine la cape en feu, dans ce cas faudrait quelle perde des points de durabilités voir quelle se consume mais je vois mal le gus retourner chercher un cape ^^

Posted: 05 Aug 2008, 07:23
by Shrike
Bof Krys :
1 Meme sans armure le perso est jamais à poil ( on dirait que l'eau infiltre le troll :p )
2 Non , c'est interdit les scénes obsénes x)

Posted: 05 Aug 2008, 11:16
by Bjoral
Pour le feu je trouve ça intéressant que ça brûle.
Pour l'eau, bof. En plus des vêtements mouillés ça te ralenti pas vraiment (si si je vous assure, vous avez jamais eu à traverser une rivière coursé par un doberman).