Chasse à l'homme
Posted: 29 Jul 2008, 17:43
La journée était tranquille, un ciel sans nuage permettait au soleil de diffuser sa chaleur sur ces terres et l'ombre de Caer Sidi planait sur la mer. Un homme sur sa monture était non loin du fort, guettant au loin le moindre mouvement suspect, mais rien ne bougeait depuis un petit moment à part les quelques pirates échoués sur la plage qui tentaient encore une fois de réparer ce qu'ils appelaient un bateau. L'homme esquissa un sourire vers leur campement puis tira un coup sur les rênes de sa monture et commença a se diriger vers le village à proximité. Mais sa monture avait à peine fait quelque pas qu'il l'arrêta net, quelque chose venait de changer ici, l'homme descendit de sa monture et mit la main sur le pommeau de son arme. Il avança de quelques pas, à l'écoute du moindre bruit, mais il n'y avait rien d'autre que le bruit du vent qui sifflait entre les arbres, et rien ne pouvait le conforter dans son idée d'une présence étrangère, il n'y avait, ou du moins il ne voyait personne aux alentours. Il resta quelques secondes immobile puis se retourna vers sa monture, pensant qu'il avait du halluciner, il allait mettre le pied à l'étrier lorsqu'il sortit brusquement sa lame et donna un coup dans le vide. Cette fois, il avait senti une présence près de lui, l'homme resta sur ses gardes, l'épée levée et prête à frapper, il essayait de distinguer la mystérieuse présence qu'il avait entendue puis ensuite sentie mais il était à nouveau dans le noir, il ne la distinguait pas plus qu'avant.
Un calme angoissant était retombé sur la scène, l'homme cherchant toujours ce qu'il ne pouvait voir, il essayait de distinguait un bruit, ce fut le cas, mais malheureusement ce fut trop tard, il entendit sa monture frémir derrière lui et il n'eut pas le temps de se retourner qu'une dague venait de se planter dans son dos. Son épée tomba au sol, l'homme s'écroula face contre terre, il tenta de se redresser lorsqu'il reçut un coup dans les cotes qui le fit basculer et il put enfin apercevoir son mystérieux agresseur. C'était un Valkyn qui regardait sa proie avec un large sourire, ses griffes s'approchait doucement de la gorge de sa victime lorsque la bête tourna rapidement la tête en direction de la route puis s'effaça dans la nature aussi rapidement qu'il en était sorti.
Deux cavaliers approchaient à grande vitesse du lieu de l'aggression, l'un s'approcha rapidement du blessé tandis que l'autre avait sorti son arme au cas où. Les blessures de l'homme rapidement bandées, il fut hissé sur la monture de son soigneur tandis que l'on entendait une lame glisser dans son étui. Les deux hommes échangèrent quelques mots puis se hissèrent à leur tour sur leur monture et galopèrent en direction du village; on pouvait alors apercevoir sur leur cape le même symbole, un gryphon a double tête.
Une fois au village, les deux hommes donnèrent les consignes nécessaires pour que le blessé soit pris rapidement en charge, d'autres Seigneurs arrivaient de part et d'autre, chacun semblait se préparer à se lancer dans une chasse a l'homme. L'un des deux sauveurs approcha un celte
Seigneurs 1 : Il peut être loin déjà, nous ne serons pas assez pour couvrir un tel territoire
Seigneurs 2 : Alors prenons du monde....
[hrp]
Règle HRP :
- Si le fugitif est tué, la prime ne sera pas versée
- La capture sera considérée comme effective à partir du moment ou le fugitif sera assommé (mezz, stun) et aura reçu un coup ; dans ce cas il sera prisonnier
- Pour conserver une certaine cohérence il semble évident que les guildes "maléfique" comme les INS ou les LN ne peuvent participer à la chasse du côté des chasseurs Par contre rien ne les empêche de venir perturber le bon déroulement de la traque des mêmes chasseurs... Par contre les mercenaires ou autres pirates sont évidemment conviés à la chasse à la prime....
- des broadcasts indiquerons les changements de zones du fugitif
-Un comportement correct et fair-play est attendu de tous, dans le cas contraire la prison sera heureuse de vous accueillir
Even ce soir vers 22h30
[/hrp]
Un calme angoissant était retombé sur la scène, l'homme cherchant toujours ce qu'il ne pouvait voir, il essayait de distinguait un bruit, ce fut le cas, mais malheureusement ce fut trop tard, il entendit sa monture frémir derrière lui et il n'eut pas le temps de se retourner qu'une dague venait de se planter dans son dos. Son épée tomba au sol, l'homme s'écroula face contre terre, il tenta de se redresser lorsqu'il reçut un coup dans les cotes qui le fit basculer et il put enfin apercevoir son mystérieux agresseur. C'était un Valkyn qui regardait sa proie avec un large sourire, ses griffes s'approchait doucement de la gorge de sa victime lorsque la bête tourna rapidement la tête en direction de la route puis s'effaça dans la nature aussi rapidement qu'il en était sorti.
Deux cavaliers approchaient à grande vitesse du lieu de l'aggression, l'un s'approcha rapidement du blessé tandis que l'autre avait sorti son arme au cas où. Les blessures de l'homme rapidement bandées, il fut hissé sur la monture de son soigneur tandis que l'on entendait une lame glisser dans son étui. Les deux hommes échangèrent quelques mots puis se hissèrent à leur tour sur leur monture et galopèrent en direction du village; on pouvait alors apercevoir sur leur cape le même symbole, un gryphon a double tête.
Une fois au village, les deux hommes donnèrent les consignes nécessaires pour que le blessé soit pris rapidement en charge, d'autres Seigneurs arrivaient de part et d'autre, chacun semblait se préparer à se lancer dans une chasse a l'homme. L'un des deux sauveurs approcha un celte
Seigneurs 1 : Il peut être loin déjà, nous ne serons pas assez pour couvrir un tel territoire
Seigneurs 2 : Alors prenons du monde....
[hrp]
Règle HRP :
- Si le fugitif est tué, la prime ne sera pas versée
- La capture sera considérée comme effective à partir du moment ou le fugitif sera assommé (mezz, stun) et aura reçu un coup ; dans ce cas il sera prisonnier
- Pour conserver une certaine cohérence il semble évident que les guildes "maléfique" comme les INS ou les LN ne peuvent participer à la chasse du côté des chasseurs Par contre rien ne les empêche de venir perturber le bon déroulement de la traque des mêmes chasseurs... Par contre les mercenaires ou autres pirates sont évidemment conviés à la chasse à la prime....
- des broadcasts indiquerons les changements de zones du fugitif
-Un comportement correct et fair-play est attendu de tous, dans le cas contraire la prison sera heureuse de vous accueillir
Even ce soir vers 22h30
[/hrp]