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[Dev]Amulette et bind

Posted: 09 Jul 2008, 17:15
by KrYs
Bonjour,

Voilà, je me demandais un truc ...

Est-ce que ça serait "propre" de pouvoir se téléporter à son bind avec l'amulette guarks ?

Ça paraitrais plutôt logique vu que notre âme y est liée, mais une fois de plus "est-ce que ça modifie totalement le gameplay?" ou "Où est l'utilité?" ..

Je trouve que ça pourrait être intéressant, ça donnerait la possibilité au joueur de choisir un nexus personnel et donc d'apporter sa petite touche plus que utile à son l'amulette..

Voilou ! ;)

Posted: 09 Jul 2008, 18:05
by Asenar Lunin
J'suis pas contre, mais j'aimerai bien l'avoir moi, l'amulette ! :p

Je ne sais plus trop comment ça fonctionne, mais il faut trouver comment "activer" les mots c'est ça ?

Il faudrait alors ajouter à la quête comment activer le mot pour retourner à son bind.

Et si on change de bind, refaire la quête me paraitrait pas anormal (histoire de recharger l'amulette, ou un truc dans le genre)

Posted: 09 Jul 2008, 18:12
by Norec
Pourquoi pas une quête ou un quelconque moyen d'avoir une pierre de bind ou n'importe quel Objet magique téléportant l'utilisateur à l'endroit ou est lié son âme?

Posted: 09 Jul 2008, 18:20
by KrYs
Oui dans le genre quoi, mais tant qu'à faire l'amulette et loot 625 ongles, autant s'en servir aussi pour se téléporter au bind ...

Après, l'idée du quète, pas forcement énorme, pour pouvoir se téléporter au bind, c'est pas mal ! :)

Anisar > Pour l'amulette, il existe plusieurs néxus situés +/- à hib/alb/mid/inzi/caldey/gwyd/hb ;)

Pour se téléporter il suffit de mettre l'amu, et dire le mot, et zouh !

Posted: 09 Jul 2008, 18:26
by Asenar Lunin
Ouai voilà, alors qu'il y ai un mot différent pour chaque bind, pourquoi pas ...

Mais... C'est vrai ça, y'a déjà un nexus sur chaque carte, c'pas suffisant ?

Le coté "un nexus est nécessaire pour se téléporter" fait qu'il faudrait donc mettre un nexus sur chaque bind également..

Posted: 09 Jul 2008, 18:33
by KrYs
Bah non pas forcement, juste un néxus lambda qui serait lier au /bind du personnage ;)

Je pense que c'est réalisable assez facilement ! :s