Voila le sujet dit tout ... Quand je veux me connécté avec mon compte chamy le serveur me dit ke le mot de passe é incorrect alor ke je l'avais fait enregistré j'ai éssayé pendant la nuit si il y avait une erreur de frappe j'ai fait tout les possibilité mais il ne voulais pas me connecter
Attention a la casse (majusucles/minuscules) je sais pas si le mot de passe y est sensible. De plus, tu as peut etre fait une erreur en le copiant ou autre.
Alors deja pour ne pas avoir de conflict avec le login et le mot de passe, on met toujours sont login et mot de passe en minuscule car ca peu poser pas mal de probleme.
Pour ma part quand je voulais créer mon login avec une MAJ il voulais de toute facon pas.
Par contre pour ton mots de passe on sais pas t'aider... faux que tu mette un mot de passe que tu retien ou alors tu le note sur un papier pour ne pas l'oublier.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22] Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!