Voila , donc l'idée de rendre les 3 types d'armes à distances de tank accessibles à chacun :L'échos des bottes de métal résonnait dans le couloir de pierre .
Le vieil homme savait qui vennait le voir avant meme qu'il tape à la porte , chose qui ne tarda pas .
"Entre , jeune ami .."
La porte s'ouvra sur un homme en armure d'acier d'entrainement , abimée à plusieurs endroits .
Il dit :
"Isyac , ont-ils accepté de nous fournir d'autres armes ?"
Le vieux Isyac secoua lentement la tete :
"Hé non , selon eux l'arbalette suffit aux hommes d'armes ... Ils nous en ont fournit des nouvelles d'ailleur .."
"L'arbalette !? Cette arme est tellement fragile qu'elle est souvent brisée avant d'arriver au combat !"
"Je sais . Et je sais aussi qu'elle est difficile d'utilisation en combat réel . Ca fait déja quelques temps que tu me dis ça , et je le savais bien avant ta naissance .."
L'homme massif resta silencieux , puis hocha respectueusement de la tete pour sortir .
"Je reviendrais demain ."
Le vieil homme soupira :
"Comme d'habitude , fils ."
_L'arbalette du maitre d'arme
_L'arc court (?) du protecteur
_L'arme de jet du guerrier
( Je pense que c'est possible aussi pour le mercenaire , mais pas pour ses homologues donc je ne parlerais pas de lui ^^)
Ces armes sont presques jamais utilisées , et meme si je comprend que certaines armes dépendent des régions ( lance , hallebarde .. ) , j'ai du mal à voir un maitre d'arme pas se savoir se servir d'un couteau de lancer ..
Mais je fais court , sinon on va m'accuser de vouloir détruire le gameplay daoc ^^
Ca serait juste une petite idée pour justement rendre le gameplay de daoc plus réaliste sans pour autant en faire des tonnes :p
( Pire viendra par la suite ^^ )
J'aimerai que les personnes pensant que je viens retourner la merdre , ou ne pensant que au daoc pure ne prennent pas de leur temps pour répondre .