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[Rp]Arme à distance pour tout les boeufs

Posted: 17 Jun 2008, 16:13
by Shrike
L'échos des bottes de métal résonnait dans le couloir de pierre .
Le vieil homme savait qui vennait le voir avant meme qu'il tape à la porte , chose qui ne tarda pas .

"Entre , jeune ami .."

La porte s'ouvra sur un homme en armure d'acier d'entrainement , abimée à plusieurs endroits .
Il dit :

"Isyac , ont-ils accepté de nous fournir d'autres armes ?"

Le vieux Isyac secoua lentement la tete :

"Hé non , selon eux l'arbalette suffit aux hommes d'armes ... Ils nous en ont fournit des nouvelles d'ailleur .."

"L'arbalette !? Cette arme est tellement fragile qu'elle est souvent brisée avant d'arriver au combat !"

"Je sais . Et je sais aussi qu'elle est difficile d'utilisation en combat réel . Ca fait déja quelques temps que tu me dis ça , et je le savais bien avant ta naissance .."

L'homme massif resta silencieux , puis hocha respectueusement de la tete pour sortir .

"Je reviendrais demain ."

Le vieil homme soupira :

"Comme d'habitude , fils ."
Voila , donc l'idée de rendre les 3 types d'armes à distances de tank accessibles à chacun :
_L'arbalette du maitre d'arme
_L'arc court (?) du protecteur
_L'arme de jet du guerrier

( Je pense que c'est possible aussi pour le mercenaire , mais pas pour ses homologues donc je ne parlerais pas de lui ^^)

Ces armes sont presques jamais utilisées , et meme si je comprend que certaines armes dépendent des régions ( lance , hallebarde .. ) , j'ai du mal à voir un maitre d'arme pas se savoir se servir d'un couteau de lancer ..

Mais je fais court , sinon on va m'accuser de vouloir détruire le gameplay daoc ^^
Ca serait juste une petite idée pour justement rendre le gameplay de daoc plus réaliste sans pour autant en faire des tonnes :p
( Pire viendra par la suite ^^ )

J'aimerai que les personnes pensant que je viens retourner la merdre , ou ne pensant que au daoc pure ne prennent pas de leur temps pour répondre .

:)

Posted: 17 Jun 2008, 16:41
by Itachi13
Bof?

Posted: 17 Jun 2008, 16:54
by Lordinaire
Dans la logique tout le monde pourrait tout porter (armures/armes) mais avec une efficacité très...variable.

Donc oui mais non, on va pas refaire le jeu non plus.

Posted: 17 Jun 2008, 18:05
by Virale
J'en vois surtout pas l'interêt, connaissant les joueurs ils vont faire mumuse avec 5 min puis basta, vu l'efficacité quasi nulle de ces armes ça ne sera pas plus utilsé.

Posted: 17 Jun 2008, 18:15
by Shrike
Je comprend toujours pas : amtenael ( daoc modifié orienté rp et tout ) ou daoc ? ... :x

L'interet de l'idée et de débloquer le coté réaliste ( pas un coup t'es mort , ou virer les mages ... s'affolez pas ) , mais pour certains c'est pas facile à comprendre .

J'ai justement pris ces armes pour pas qu'on rale au "cheat"

Posted: 17 Jun 2008, 18:52
by Nendas
Inutile.

Puis tu vas RP sur quoi ?

" Oui regardez, je viens de tuer sur le coup un sanglier ! "

Super. 8)

Posted: 17 Jun 2008, 19:21
by Shrike
Les GA estocs sont tolérées et pas une simple arme qui fait des dégats à 2 chiffres ? :wink:

Posted: 17 Jun 2008, 20:55
by akaeliss
bah les arms qui n'ont pas 24 en arba sont des péons

Posted: 17 Jun 2008, 21:20
by Artefact
Shrike wrote:Les GA estocs sont tolérées et pas une simple arme qui fait des dégats à 2 chiffres ? :wink:
En même temps les GA estocs le sont aussi sur OFF.

Et concretement ta position est roleplay et tous mais modifie le jeu ce qui est je crois interdit par les Cluffs

Posted: 17 Jun 2008, 23:24
by Harpango
Next.

Posted: 18 Jun 2008, 11:31
by KULGAR
Evite les replys de ce genre Harpango, qu'on pourrait qualifier de SPAM.

A quoi bon pour un post aussi intéressant, merci de ta comprehension

Sinon je suis pour, c'est absolument fabuleux !

Posted: 18 Jun 2008, 11:43
by Uzah
Les couteaux de lancer c'est clair qu'on les imagine mieux maniés par des assassins ou scouts que par des guerriers en lourde armure : )))

Par contre, c'est normal que qd un fufu se dissimule, sa monture devienne invisible aussi lol ?

Posted: 18 Jun 2008, 12:29
by Linq
Shrike bonne idée mais je ne pense pas qu on puisse remanier une classe, ce serait énorme comme truc

Posted: 19 Jun 2008, 14:26
by Shrike
Artefact wrote:
Shrike wrote:Les GA estocs sont tolérées et pas une simple arme qui fait des dégats à 2 chiffres ? :wink:
En même temps les GA estocs le sont aussi sur OFF.

Et concretement ta position est roleplay et tous mais modifie le jeu ce qui est je crois interdit par les Cluffs
Il n'y a pas normalement de ga estoc à hib .

Posted: 19 Jun 2008, 19:01
by Bjoral
Je suis d'accord avec Linq, c'est une idée pas mal, mais trop complexe à mettre en place malheureusement :/