Hier j'etait en train dxp avec un groupe aux golems. Comme il ne me restai plus qu'une bb d'xp mais que les membres de mon groupe allaient manger, j'ai déco non loin. Il me restait donc 1bb d'dxp avant le lvl 15 et j'etait aux tente rouges. Je ne quitte pas mon compte, je reste simplement a l'écran de choix du perso. Je reco disons 15 a 20 minutes plus tard, je suis a Albion avec un retard de 4bb avant mon lvl 15. j'ai donc perdu mon trajet + 3bb d'xp Alors que je ne suis meme aps mort (aucune tombe sur palce et j'ai bien vu que je ne suis aps mort avant de déco). Déja la j'ai les boules mais bon je fait avec et je remonte mon xp.
J'arrive donc a la deuxieme partie : Hier donc je rxp avec le groupe et je passe mon lvl 15. Plus de la moitié de mon lvl 15 aussi. Je déco cette fois ci a Albion a coté du portail en face du palfrenier. J'ai donc mon lvl 15 et la moitié de mon lvl 16. Je me reco ce matin au niveau de la pierre de bind (pas la ou j'ai déco) comme si j'etait mort mais avec mon lvl 14 et comme la premiere fois 4bb de retard. La c'est abusé. je sais je suis a mes débuts c'est rien mais bon si c'est pour xp pendant toute une journée et se retrouvé avec de nouveau son lvl d'avant sa sert a rien. DOnc je reporte ce bug aux admins en esperant qu'il sera corrigé vite pcq sa tape sur les nerfs d'xp pour rien