(et je ne parle pas des abuseurs de bugs qui cumulent charges/buffs/popos acuity pour atteindre des dégâts démesurés

Plusieurs tests effectués avec thaumaturge spe feu moine et druide et ce qu'il en est ressorti :
Bolt sur un moine uniquement buffé en résist feu (cuir , af à 550 , absorb 10% ) 50 % en feu :

dégâts fixes à 311(-311) (bolt de spe ) et 225-(224) (bolt de base )
ce qui donne pour une résist à 0% des dégâts 622 et 449 respectivement .
Première constatation : le cuir est censé avoir un malus de 15% pour les armes légendaires et projectiles de dégâts CHALEUR(heat ) Or là il n'en n'est rien
(cf le tableau ARMES LEGENDAIRES & PROJECTILES ELEMENTAIRES http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/s ... tances.htm )
2 em test :
bolt sur moine buffé AF et ABSORB : 622 AF et 25% absorb totale
Les dégâts sont strictement les mêmes qu'au premiers test : fixes à 622 et 449 pour une résistance chaleur à 0%
3 em test : bolt sur moine ne portant pas d'armure : 0 AF 0 % absorb

Les dégâts sont toujours fixes
2 em constat :
Les bolts sont censées prendre en compte l'af et l'absorb de l'adversaire , or ce n'est pas le cas
Des tests identiques ont été réalisé sur une druide portant de la maille puis de l'écaille (af total 635 et 27% absorb et 10% de malus de dégâts feu pour ces deux types d'armures )
mêmes résultats : dégâts fixes à 622 et 449 pour les deux bolts , pas de malus prix en compte dans le calcul des dégâts suivant le type d'armure
En résumé :
il semblerait donc que le bolt agisse comme un DD , il ne prend pas en compte ni l'AF , ni l'absorb , ni le type d'armure de l'adversaire alors que ça le devrait

ajoutons à cela le sacré bug du cumul acuity .. on arrive à des dégâts à 800 sans critique sur une cible à 26% de résist .
