[Bug]Quête du koby Kikodoi
[Bug]Quête du koby Kikodoi
Tout est dans le titre, quand on déroule la fenêtre de texte du pnj Kikodoi, au moment où il doit nous proposer quelque chose pour le lancement de la quête, plus rien ne se passe quand on clique sur le lien en question dans la fenêtre.

Je l'avais testé en la faisant sur le serveur Test, je n'ai pas rencontré ce problème. Il est possible que ce soit dû à une limite d'affichage de texte que je n'ai pas pu perçevoir parce-qu'il aurait fallu que ce soit testé par un compte Joueur.
Cependant comme l'a dit Sypher, tu peux y remedier via la commande /whisper + le mot clef en blanc souhaité.
Bon jeu.
Cependant comme l'a dit Sypher, tu peux y remedier via la commande /whisper + le mot clef en blanc souhaité.
Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël