Bug Pr
Bug Pr
Voilà j'ai un léger soucis.
Tout à commencé quand j'ai remarqué que malgrés les semaines, les batailles, mes points de royaumes n'augmentés pas. J'en suis venu à me dire que celà devait etre une impression..
A regarder de plus près ( intrigué que des membres du meme level que moi, et plus haut rr voyaient suite à certaines escarmouches à l'oeil nu leur ligne prp augmenter et pas moi ), je me suis rendu compte que vraiment la jauge n'augmentait pas, qu'il n'y avait aucun effet d'optique, pas un pixel.. Et pire encore. Je suis 3L9 et regardez.. Je n'ai que 9 points de prp en réserve sans avoir employé un seul point dans ma ligne de spé
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/ ... 859062.jpg
Celà est-il lié au dernier respect qui aurait fait bugué le système des prp ?
Je voulais savoir si d'autres avaient rencontrés ce problème.
Si vous savez comment y remedier.
Je vous remercie d'avance.
Tout à commencé quand j'ai remarqué que malgrés les semaines, les batailles, mes points de royaumes n'augmentés pas. J'en suis venu à me dire que celà devait etre une impression..
A regarder de plus près ( intrigué que des membres du meme level que moi, et plus haut rr voyaient suite à certaines escarmouches à l'oeil nu leur ligne prp augmenter et pas moi ), je me suis rendu compte que vraiment la jauge n'augmentait pas, qu'il n'y avait aucun effet d'optique, pas un pixel.. Et pire encore. Je suis 3L9 et regardez.. Je n'ai que 9 points de prp en réserve sans avoir employé un seul point dans ma ligne de spé
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/ ... 859062.jpg
Celà est-il lié au dernier respect qui aurait fait bugué le système des prp ?
Je voulais savoir si d'autres avaient rencontrés ce problème.
Si vous savez comment y remedier.
Je vous remercie d'avance.
Last edited by Anathorne on 06 Apr 2008, 14:47, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Non, apres le respect je n'ai pas placé un seul point..
Ce qui explique mon inquiétude ( relative ) a moins que le respect ait foiré et qu'il ne c'est pas effectué laissant place à un bug affichage.
J'en sais rien enfait
Ce qui explique mon inquiétude ( relative ) a moins que le respect ait foiré et qu'il ne c'est pas effectué laissant place à un bug affichage.
J'en sais rien enfait

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Pareil quand j'ai respec sajer et laestais... Aucun points affiché , une fois placer les points apparaissent bien 

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
J'ai monté Ip I pour voir... Rien à faire, les points ne réaparaissent pas, ce n'est pas un bug affichage.
Quelqu'un peut m'aider alors ? Il semblerait que je recommence à gagner des Pr, mais je n'ais pas récupéré la dizaine de points que je n'ais pas :/