Esquive tournoyante.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Anglos
Billou
Discord:

Esquive tournoyante.

Unread post by Anglos »

J'ai l'impression que cette RA ne fonctione plus depuis la maj sur l'esquive a 360 qui aurai du en principe ne pas affecté cette RA.

Sur 25 coup de face avec ma bm j'en esquive 10 de dos 0 ormi de la main gauche (mal chance je doute).

Sur un merco sur 25 il en esquive 7 de face et 0 de dos aussi meme chose pour la main gauche.

Meme chose de flanc.
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Ressay sur une cinquentaine de coups, avec esquive 1 ils ont que 5% de chance d'evade un coup tu as peut etre pas eu du tout de chance de dos^^.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

C'est vrai que le merco peu ne pas avoir eu de chance mais ma bm elle a esquive 3, mais en toute logique que ce soit de face ou dos normalement la chance d'esquive reste la meme ce qui fait l'interet de cette ra non ?
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Oui met tu as peut etre simplement pas eu de chance sur les coups de dos. Pour ca refait un test sur 50 coups parcque avec 5% de chance d'evade c'est trot faible 20 coups.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

Je ferai ca plus tard :P , toi qui joue ton merco chaque jours tu na pas remarqué si tu n'esquivai pas de dos ? Solo c'est pas facile a voir remarque :)
Iso
Gros Bill
Discord:

Unread post by Iso »

j'ai essayer avec mon sauvage, peut de temps aprés la maj, et mon sauvage esquivait de dos.
Aprés j'ai pas fait le test dernierement. jvais essayer.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Post Reply