bug souri

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
venusy
Gros Nioubi
Discord:

bug souri

Unread post by venusy »

Bonsoir :D

j ai un probleme avec ma souri dans daoc je sais que cela a dut etre dejas poster mais je ne l ai pas trouver donc voilas mon curseur de souri et invisible je suis sous ubuntu gusty et c est le seul problem que j ai pour le moment ma souri et invisible comment puis je faire kelkun pourrait il maider je lui en serai tres reconnaissante merci d avan et bon jeu :)
kissous
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Ok.

Et sans les fautes, ça donne quoi ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
venusy
Gros Nioubi
Discord:

dsl

Unread post by venusy »

en faite le curseur de ma souri et invible dans le jeu il est bien la mais invisible que dois-je faire pour resoudre ce probleme merci
kissous
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Est se que c'est une vue panoramique ? (Quand tu bouges souris, ta vue bouge avec .. )
ImageImage
venusy
Gros Nioubi
Discord:

re

Unread post by venusy »

en fait je lance le jeu ,je fait le choix de mon perso et la le curseur de ma souri et toujours visible je clik pour rentrer dans le monde et quand tout et bien charger le curseur lui est invible il est bien la mais je ne le voi pas .je suis sous ubuntu gusty. si quelqu un a une petite idee je suis a la recherche de la solution depuis 18h je commence un peu a fatiguer mais je garde espoire de pouvoir jouer un jour :P merci pour vos reponse a venir
kissous
Iso
Gros Bill
Discord:

Unread post by Iso »

Avant de rentrer dans le jeu, regle des touches. Il y a une touche, qui t'enleve et te remet le curseur souris, surement la vue panoramique comme le sugere Rood.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Iso wrote:Avant de rentrer dans le jeu, regle des touches. Il y a une touche, qui t'enleve et te remet le curseur souris, surement la vue panoramique comme le sugere Rood.
IG c'est la touche "N" par défaut
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
venusy
Gros Nioubi
Discord:

re

Unread post by venusy »

je vien de desactive la souri au niveau des options avant de rentrer dans le jeu mais rien a faire toujours invisible :((
kissous
venusy
Gros Nioubi
Discord:

epuiser

Unread post by venusy »

voilas il 3h40 et je n ai tj pas trouver comment resoudre mon problem j ai tous fait desactver la vue panoramique je me suis meme mis en fenetre rien a changer toujour aucun curseur visible je mis remet demain :(
kissous
venusy
Gros Nioubi
Discord:

re

Unread post by venusy »

bonjour

je vois que personne a une idee de la reponse a mon problem :lol:
kissous
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

quand je vois pas ma souris,je fais alt + tab
ton ordi revient sur la page principale,tu recliques sur dark age of camelot et hop la souris réapparait

ps: ah oui enleve ubuntu...
Image
venusy
Gros Nioubi
Discord:

dsl

Unread post by venusy »

re tlm
j ai tout fait alors je suis fatiguer de chercher alors si kelkun a trouver ou meme juste des information je voudrai vraiment jouer a daoc mais si j ai pas de souri visible ca va pas le faire j ai remarquer k elle clignote mais n apparai pas aidez moi svp :(
kissous
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

exprime toi sans abréviation et si personne peut t'aider:
-change de souris
-enleve ubuntu
-ou demande a valzor,il t'aimera surement puisque tu es débutant
Image
venusy
Gros Nioubi
Discord:

re

Unread post by venusy »

je te remercie pour ta reponse mais je ne changer plus jamais je suis super contante d avoir mis ubuntu et pour rien au monde je retournerai chez windo
je vais faire encore des recherches alors n hesiter pas me laisser des post si vous trouver avan moi :P
kissous
venusy
Gros Nioubi
Discord:

rerere

Unread post by venusy »

bonjour

voilas j ai toujours le meme probleme sauf que maintenant elle clignote comment faire j ai chercher et chercher et je ne trouve pas je suis sous ubuntu gusty daoc trouve super bien sauf que ma souri clignote et franchement c est pas jouable voilas je continue quand meme de chercher bon jeu a tous penser a moi si vous trouver avant moi : :cry:
kissous
Post Reply