Bug inventaire
Bug inventaire
Alors voila tout commence dans le donjon où l'on drop les pierres de folies.
(je précise avant tout que je joue sous ToA, en version 1.87)
Pendant qu'on dropai avec un ami, aillant dropé des armures skin type la vive et la majesté j'ai décidé de mettre mon personnage en mode catacomb (breton et sarrasin car l'ami en question en était un) pour voir ce que ca donnais.
A la reconnection, surprise, plus de cape, certains bijoux disparus, le bouclier et une grande partie de mon inventaire.
Je ne sais pas si c'est dû au changement de mode, Cata-ToA et si particulièrement dans ce donjon. (car ca m'arrive souvent de changer de mode sans que ce bug soit arrivé, excepté dans ce donjon c'était la première fois)
Je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un et si oui est-ce réparable ?
Si c'est non ce n'est pas grave c'est que du loot ou des objets pnj, c'est juste un peu embêtant.
(je précise avant tout que je joue sous ToA, en version 1.87)
Pendant qu'on dropai avec un ami, aillant dropé des armures skin type la vive et la majesté j'ai décidé de mettre mon personnage en mode catacomb (breton et sarrasin car l'ami en question en était un) pour voir ce que ca donnais.
A la reconnection, surprise, plus de cape, certains bijoux disparus, le bouclier et une grande partie de mon inventaire.
Je ne sais pas si c'est dû au changement de mode, Cata-ToA et si particulièrement dans ce donjon. (car ca m'arrive souvent de changer de mode sans que ce bug soit arrivé, excepté dans ce donjon c'était la première fois)
Je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un et si oui est-ce réparable ?
Si c'est non ce n'est pas grave c'est que du loot ou des objets pnj, c'est juste un peu embêtant.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: Bug inventaire
Déja ça c'est pas possible :p, tu doit jouer sous cata avec les graphismes TOA (vu que TOA fonctionne plus sur Amte) :pIsalya wrote: (je précise avant tout que je joue sous ToA, en version 1.87)
Sinon pour ton bug confie tout les objets qu'il te reste à un ami. Tout ton équipement,Inventaire, or coffre etc...
Il faut que tu n'est plus rien sur toi et en coffre puis déco reco plusieurs fois.
Normalement à chaque reconnexion des items réaparaitrons, dès qu'un item réaparait il faut aussi le donné à ton amis. Une fois que plus rien ne réapparait après plusieur deco/reco récupère tous tes items et normalement rien ne manquera à l'appel.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
double account?Mystermask wrote:Comment ont fait quand ont a pas d'ami ?![]()

Pour en dessou: c'est vrai que ça marche aussi comme ça xD
Last edited by Norec on 10 Mar 2008, 10:10, edited 2 times in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
ça c'est par ce que tu sux mon pauvreAtherlad wrote:bien sur que si. je l'ai fait moi.(transfert d'argent par chèque)
bizarre, moi il me dit que je ne peux pas me l'envoyer à moi même ( quand je veux l'envoyer à un autre reroll)

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Tu peux même envoyer des objets à toi même... Donc tu racontes un peu n'importe quoi làAtherlad wrote:bien sur que si. je l'ai fait moi.(transfert d'argent par chèque)
bizarre, moi il me dit que je ne peux pas me l'envoyer à moi même ( quand je veux l'envoyer à un autre reroll)

Enfin bug résolu, je lock (je prévois de mettre un message d'avertissement pour ce bug connu voir, peut-être de débugger automatiquement).