les gardes qui destealth

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Umbrelame
Billou
Discord:

les gardes qui destealth

Unread post by Umbrelame »

salut, en ce moment je creep au marché et j'en ai marre que les gare me detecte kan je suis fufu et ke je mapporche un peu, donc je vouali savoir si cun bug ou si c normal

merci d'avance
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est normal, on est apparament pas autorisé a etre fufu en ville :roll:
Image
Guest

Unread post by Guest »

Euhh !!!! c koi fufu ???? :oops:
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

fufu : furtif, en utilisant la capacité Furtivité / Stealth ;)
Image
Umbrelame
Billou
Discord:

j'ai remarqué que les chevaux aussi me detectaient, alors quand on veu backstab un golem et au'un cavalier passe et sue le cheval desteath on est content
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, je connais ce probleme pour avoir été defufuté par un cheval qui passait sur la route d'embleme alors que j'etait de l'autre coté de la coline :(
Image
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Le dilemne de l'assassin ... rester caché

Sinon il y a aussi le fait qu'un "mob" vous aggro lorsque vous etes cachés, ca peut etre tres ennuyeux lorsque l'on veut backstapper un "mob" et qu'il se retourne pour vous frapper ...
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le fait d'etre destealh par un PNJ ou joueur friendly n'est pas normal mais je ne sait pas quand cela sera corigé il te faudra choisir tes cibles et endroit en conséquence. D'autres classe on le meme probleme a d'autre niveau ex un mob qui aggro un paladin ou un heal lorque celui-ci se soigne alors qu'il ne l'avait pas provoqué. Le serveur est toujours en phase Beta et il y aura encore plein de choses a implementer.

Pour ce qui concerne les mobs il est tout a fait normal que ceux-ci te detecte parfois meme si tu es cache mais tu as marché sur une brindille et revele ta présence par exemple. Sur les serveurs officiels il existent meme des mobs qui ont le seehidden.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Ca sera corrige a la mise a jour je pense ....

Discord:

Unread post by Sarek »

Les mobs qui ont le seehidden et qui te voie, ca donne une phrase "Mob uncovers you" je crois, et si je me rapelle, on est parfois vu sans etre "uncovers" ils nous foncent dessus alors qu'on est encore fufu ;)

Uncovers you rend le fufu visible :)

Du moins, si je ne me trompe pas ^^
Image
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

j'ai deja expliquer tous ca a duff qui l'a expliquer a .... je me souvient plus de son nom mais bon ca serat fait tot ou tard :)
Umbrelame
Billou
Discord:

je remet une reponse ici car j'en ai marre, il ya des GvG en ville avec des gardes autour, du coup les fufu ne peuvent rien faire, ce serai vraiment bien de regler ce probleme au plus vite
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

bein j'ai pas eu de nouvelle essay de voire sur le site de dol et de poser ton probleme c'est noret qui a fait la fufu explique lui ...
Post Reply