ji compren plu rien pourtan g SI fondation et frontier
ereur numero 2 ?????
-
Guest
ereur numero 2 ?????
Dite kan j essay de rejoindre serveur amtenael ca me met ereur numero 2 : ca veu dire quoi ??? reponder moi plz !
-
Guest
Je pense que personne ne pourra t'aider pour de simples raisons.
Pour ma part, je n'ai pas encore vu une seule autre personne ayant le meme probleme que toi.
Et je ne vois pas à quoi peut faire référence cette erreur numéro 2 .. quelle est la 1 ? encore moins.
Plusieurs fois on voit des personnes avec le meme types de messages error mais là .. on sèche tous je crois.
Ne nous en veux pas.
Essai de tout reprendre depuis le début avec ce que l'on t'a indiqué.
Pour ma part, je n'ai pas encore vu une seule autre personne ayant le meme probleme que toi.
Et je ne vois pas à quoi peut faire référence cette erreur numéro 2 .. quelle est la 1 ? encore moins.
Plusieurs fois on voit des personnes avec le meme types de messages error mais là .. on sèche tous je crois.
Ne nous en veux pas.
Essai de tout reprendre depuis le début avec ce que l'on t'a indiqué.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
-
Guest
no Sarek kan je veu dire gran joueur je veu pa dire le plu puissan mai le typ ki se coupe le mieu o monde ki l entour dan la realité ........ Ben pour etre clair je fai passé la realité dan le jeu et dan les personage moi je n esiste plu ( mai non sui pa fou )
Dsl pour le screenshot je l ai pri mai j arive pa a le metre je sai po comen fair
Dsl pour le screenshot je l ai pri mai j arive pa a le metre je sai po comen fair
-
Guest
-
Traskelion
- Dieu
- Discord: