Les Sda invitent les Lal au sous sol de Kondron ce soir à 22h pour un grand Gvg.
Ce sous sol est un grand labyrinthe et sera donc une partie de "cache cache" entre nos 2 guildes.
Les Lal auront droit à 3 essais pour nous reprendre le territoire.
Si ils y parviennent, les Sda n'auront droit qu'à 2 essais (+ le 1er qui consiste à déffendre) pour le reprendre.
Si les Lal épuisent leurs essais et n'arrivent donc pas à reprendre notre territoire les Sda seront décerné vainqueur.
Par contre, si les Lal reprenent le contrôle et les Sda epuisent leurs 3 essais, les Lal seront décerné vainqueur.
Les Sda attendent donc confirmation d'un membre des Lal à la suite de ce post pour confirmer le Gvg.
Suite à cette confirmation, une réunion entre nos 2 guildes aura lieu à 21h15 à Embleme pour les récapitulatifs.
[GvG] Sda vs Lal [ANNULER]
[GvG] Sda vs Lal [ANNULER]
Last edited by Stalker on 03 Dec 2004, 20:59, edited 1 time in total.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Stalker, je suis d'accord pour un GvG et n'ai rencontré personne qui soit contre. Cela étant dit, je n'ai pas vu Mémo et le temps qu'il nous reste et un peu court pour parfaire l'organisation... mais bon si les deux parties arrivent à ce mettre d'accord avant ce soir, pourquoi pas... Pour moi, les seules restrictions concernent le lag et l'approbation de Mémo - seul à converser ouvertement avec la lune ! ^^ - . Je trouve que le lieu n'est pas du tout un bon choix car personne ne connait chez nous... je préférerais que cela ait lieu au Chateau d'Avalon qu'on commence à peine à découvrir... a suivre donc...
Merci à vous de nous avoir invité... faudrait peut-être prévoir un laps de temps plus long pour s'entendre, c'est tout. A bientôt !
Merci à vous de nous avoir invité... faudrait peut-être prévoir un laps de temps plus long pour s'entendre, c'est tout. A bientôt !

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Justement l'interret de ce GvG est le labyrintheazazaz wrote:Stalker, je suis d'accord pour un GvG et n'ai rencontré personne qui soit contre. Cela étant dit, je n'ai pas vu Mémo et le temps qu'il nous reste et un peu court pour parfaire l'organisation... mais bon si les deux parties arrivent à ce mettre d'accord avant ce soir, pourquoi pas... Pour moi, les seules restrictions concernent le lag et l'approbation de Mémo - seul à converser ouvertement avec la lune ! ^^ - . Je trouve que le lieu n'est pas du tout un bon choix car personne ne connait chez nous... je préférerais que cela ait lieu au Chateau d'Avalon qu'on commence à peine à découvrir... a suivre donc...

Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
je suis vraiment désolée, mais je ne peux finalement pas m'engager pour ce soir... je viens d'apprendre que je devrais travailler ce soir...(musicien... remplacement de dernière minute pour Téléthon...). Je ne peux donc pas suivre cette rencontre..

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: