Cette ra est sensé augmenter les resistances aux degats physiques du personnage.
Sauf que voila, j'ai mis des points dans cette ra et je ne vois pas mes resists augmenter. La ra est-elle bien implentée ou bien "resistances physiques" ne veut pas dire resists estoc/slash/contondant comem j'avais cru le comprendre.
Ra resistances physique.
Ra resistances physique.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
AoM
Avoid of Magic
Reductions de degats de toutes formes de degats de types magiques : Heat, Cold, Matter, Spirit, Energy, Body.
PD
Physical Defense
Reductions de degats de toutes formes de types physiques : Slash, Crush, Thrust.
Edit : LoL Lyra, c'est marqué : Reduction pas resistance (no cumul with resists).

PD

Edit : LoL Lyra, c'est marqué : Reduction pas resistance (no cumul with resists).
Last edited by Squee on 07 Feb 2008, 21:13, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ok t'as pas comprit ce que je viens de dire
Un exemple sera mieux compréhensible :
On t'envoie un dégat brut à 500 dmg (disons après avoir passé le buff absorb et FA armure puisque je ne sais pas comment ça agit avec les resists),
De là, tu as 26% de Sc + 5% racial, ce qui te fait 31% pour le premier temps.
500 - (31% 500) = 345
Ensuite seulement intervient la RA : 354 - (5% 345) = 327.75 (je sais pas comment DOL arrondit)
Si c'était une resist magique, et que tu avais par exemple un buff resist, tu l'aurais ajouté dans les resist de la première étape.

Un exemple sera mieux compréhensible :
On t'envoie un dégat brut à 500 dmg (disons après avoir passé le buff absorb et FA armure puisque je ne sais pas comment ça agit avec les resists),
De là, tu as 26% de Sc + 5% racial, ce qui te fait 31% pour le premier temps.

Si c'était une resist magique, et que tu avais par exemple un buff resist, tu l'aurais ajouté dans les resist de la première étape.